Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\

Aller en bas 
+9
Toguro
ben475kenpachi
Destroy
bartimeus66
Starfighter
TrunK_
Ghort-Khur
Mister.X
zubiaone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rom
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 31/05/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:04

ah mdr les petit veuelnt jouais a la guerre pas de probleme venais tous sur projet (un jeux de meme genre que gw mais 2 fois plus dur ou la on se bousille bien comme il faut et pas la peinne de se ramener avec 100 omega que la c fini pour vous mes petit joueur du dimanche que moi je jou a projet depuis un bon moment depui sa creation donc voila j'ai pas 300M ou 250M mais bien plus que sa ^^ et le 2eme il est 10 fois moin fort que moi donc voila me chercher pas les petit joueur qui connaisse pas se que c le respect l'honneur et le courage)on va bien rigoler ensemble apres vous allez voir qui commande ^^

et de plus le ocmpte romaric n'est pas a moi mdr mais bon voila quoi bon moi je vais continuer sur projet ou la les gens sont solidaire pas comme ici ou voila quoi surtout toi mister x et destroy et surtout star des amis qu'il me disait ils me disait on t'aidera toujour mais je voie quoi qu'il m'attaque lol c sur c un jeux de guerre mais a la fin j'ai rien perdu mais vous si votre honneur de la guerre votre courage surtout toi togoro et votre respect petit canard vous avez quelque age ? 30 ans 450 ans ? je m'en fou mais l'age ne fait pas l'homme qu'on est et surtout pas d'un jeux ^^ quand vous connaitrais la mort quand vous connaitrai la vie venez me voir et la on parlera de ce qui est vrai ou faux mais avant ne croyais pas que je vais rester la avec vous toi destroy toi mister x toi togoro et toi start a non et merci black angel je te donnerais un coup de main pour t'evoluer plus vite ^^ bon ben voila

predator c de la merde sans aucune valeur
LJL de la merde sans occupe valeur

Naruto une alliance sa avec de la valeur merci ben pour m'avoir ouvert les yeux sur certain point et merci a toi black angel que ton alliance reigne ne mettre

ah oui j'ai oublie je suis en pro du piratage attention a vos compte ^^ ne chercher pas me retrouver merci et mon adresse IP est fausse donc voila ^^ alors sa ser a rien de trianguler se messages ou meem mon compte ^^ que vous aller vous retrouver en amerique ^^ mais bon apres tout c vous c pas moi et merci au personne qui se croivent plus fort que les autres parcequ'ils ont 100M de points ^^
bon jeux et attention a vos compte un conseil changer de passe une fois par semaine sauf si j'ai deja pirater xd et surtout sa ser a rien de porter pleinte contre moi les flic s'en foute royallement et surtout c un jeux privée donc voila je pirate et personne ne sait quand je vais le faire et ou je vais le faire


ZUBIONNE TOI TU ES UN BON TIPE RESTE COMME TU ES JE VAIS ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI IL FAUT JUSTE QUE J4ARRIVE A TROUVER TON ADRESSE IP PASSE MOI TON MSN EN PRIVE JE FERAIS QUELQUE CHOSE POUR TOI PROMI JE NE DETRUIT PAS TON COMPTE ET SI JE LE FAIS JE TE PASSE MA VRAI ADRESSE IP OU LA TU POURRA PORTER PLEINTE CONTRE MOI ET JE TE DIRAIS COMMENT FAIRE SI TU AS CONFIANCE EN MOI TU LE FERA MAIS SI TU LE FAIS TU N AS PAS DE COURAGE ET DONC VOILA MAIS JE TE LAISSE TRANQUILLE



PIRATAGE PREVU APPRES LE 1 JULLET 2009 JUSQU AU 1J UILLET 2010 ATTENTION ATTENTION ATTENTION ...








A MORT ROMARIC OUAIS MAIS NON A MORT LJL ET PREDATOR ET AUSSI LES BH SA DEPEND SI VOUS AVEZ DU COURAGE A LES AFFRONTER
















plus besoin de repondre a se message c fini ^^ tu peux bloquer l'andouille de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:33

Genre je suis mort de rire quand je voit des Noob comme toi qui croient être les seuls à savoir pirater et qui s'en vantent partout alors qu'ils n'ont même pas de routeur de déviation chez eux pour leur I.P. et qui ne savent hacker qu'avec Remote Administrator (mdr)

Et pour ton jeu à la con, non merci je suis déjà un gros no-life comme ça, pas besoin d'en rajouter santa

Enfin je serais tout de même curieux de savoir de quel droit tu traite deux alliances-piliers du serveur comme de la merde alors que t'es même pas capable d'écrire correctement... Je dis dommage que mylène soit pas là pour te remettre correctement à ta place quant à ton écriture qui est encore pire que celle de koyot (qu'il me pardonne :p )

Sur ce je crois aussi que tu n'es qu'un sale gosse gâté qui n'est pas habitué à prendre des responsabilités, sinon tu tiendrais ta parole avec tes "amis" du jeu, et tu ne changerais pas ton opinion tout le temps selon les gens qui sont pour ou contre tes actes...

Et pour finir, si je connais la mort et la vie, et bien je n'ai qu'une chose à dire: vivre c'est mourir, et nous vivons tous, donc nous mourrons tous! Voilà si tu veux que je disserte sur le sujet moi ça me dérange pas, je suis un fan de dissert' (oui ça existe cette race là xD ) donc tu serais aimable de ne pas traiter les gens IRL sur base d'un jeu comme tu le dis toi même:

Citation :
je m'en fou mais l'age ne fait pas l'homme qu'on est et surtout pas d'un jeux ^^

Surtout pas d'un jeu...

Et puis j'ai envie de pousser un coup de gueule personnel (encore) : l'andouille de ce forum, je ne sais pas qui c'est mais tous les admins actif du moment (Destroy, Mister.X, morten et zubiaone) sont des gens que je respecte énormément donc tu sera gentil (pour une fois) de ne pas (pour la énième fois) insulter les gens sur base de ce qu'ils écrivent ou font dans un jeu, à moins qu'ils le méritent vraiment s'ils n'ont aucun respect pour les autres joueurs !

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 38t
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 31/05/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:42

ohoh j'ai peur tu connais kapersky ?

tu voie je suis pas un pirate de niv 1 lol je produit des jeux en 6 mois je produit des antivirus en 1 an kapersky c moi qui la evoluer alors merci de te la fermer un peu petit noob ^^

et apres les andouille c les ad et ils se reconnaitrons ^^

tu connais pas la mort

mpoi pourri gater ? j'ai 17 ans 7 ans vecu dans la misere alors moi pouri gate ? nono juste furieu que des con comme toi se croivent tout permi juste parce qu'ils ont un ordu chez eux ou il savent pirate quelque ordi ou meme logiciel mdr mais bon toi voila quoi a oui aussi moi sans responsabilite ? oh j'y crois pas lol fais ma vie apres on verra si tu dis la meme chose ^^

bon ben je croit que je t'ai encore cassser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:48

et tes belles menaces tu peux aller voir chez des Noob de ton genre pour qu'ils les croient car j'ai localisé ta connection sans problème Laughing

Merci Destroy tu pousse sur le bouton qui est en ligne en bas de l'index du forum même si c'est pas précis ça montre à peu près le bon département ^^

Et plus précisément je dirais du côté de Garges ? Razz

Enfin bon ça m'interesse pas de hacker des comptes comme le tien ou quoi que ce soit d'autre Mad Moi je joue à GaWa depuis avant le reset et j'ai toujours connu des LJL depuis le début du jeu et ils ont toujours été sympa !

Quant à la vie la mort, t'es orphelin peut-être? moi oui donc tu seras aimable en arrêtant de te vanter de tes problèmes IRL car ici c'est avant tout un jeu et le but d'un jeu est l'amusement!

Et KasperSky c'est un antivirus pourri qui laisse passer le premier virus venu lol! Et n'étant pas un noob je ne te dirai pas mon antivirus, d'ailleurs c'est un entièrement personnalisable donc tu peux toujours me hacker xD

Tu veux mon adresse e-mail? bj_diablo_jochmans@hotmail.com flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 31/05/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:09

garges ? hei non pas du tout mais bon je t'en veux pas t tellement con
ben va si pirate apres on verra ^^ hacker le mien mdr tu pourra pas

avant le reset lol 1 an avant ? comme certain dise gw existe depuis 2 ans mais c faux mdr

c toi qui est pourri kapersky 10.0 est ma composition donc voila le 1er antivirus du monde donc toi ton antivirus perso ^^ c de la merde a cote le mien mise a jours toutes les h

je m'en fou je l'ai deja depui un moment mais bon je prefere te pirater quand tu dors

orphelin xd mdr laisse moi rire toi tu l'ai mdr arrete de mito ah mdr ici on s'amuse ? non dsl ici c rien que de la merde

il ne faut jamais reveiller le lion qui dort

ah oui aussi je suis allie a des joueur bien puissant que certain connaisse ^^ et surtout si je veux peter gw je peux le faire mais bon le peter pour quoi ? pour quelque con comme toi ? non il ya des joueur qui ont bien plus de respect que toi ou les LJL


ah oui tu sais tu es vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:16

Et bien à demain mon ami (ironique évidement) , on verra si tu tiendra ta parole comme j'ai tenu la mienne... Et je dois dire que ton langage ne s'améliore pas Evil or Very Mad

Enfin bref les boulets de ton genre me fatiguent, je vais aller taf il a être 18h bientôt Crying or Very sad

Désolé de te laisser seul avec tes insultes Razz

Au fait ça m'amuserais bien que si tu arrives à me trouver IRL tu viennes me dire bonjour parce que je déteste qu'on souille la mémoire de mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:38

rom a écrit:
"""ah mdr les petit veuelnt jouais a la guerre pas de probleme venais tous sur projet (un jeux de meme genre que gw mais 2 fois plus dur ou la on se bousille bien comme il faut et pas la peinne de se ramener avec 100 omega que la c fini pour vous mes petit joueur du dimanche que moi je jou a projet depuis un bon moment depui sa creation donc voila j'ai pas 300M ou 250M mais bien plus que sa ^^ et le 2eme il est 10 fois moin fort que moi donc voila me chercher pas les petit joueur qui connaisse pas se que c le respect l'honneur et le courage)on va bien rigoler ensemble apres vous allez voir qui commande ^^ """"

REPONSE BY SKY : dis moi le pseudo et le serveur =) , te trompe pas =P et pourquoi nous devrions nous bouger pour venir sur ton jeu? pourquoi tu viens pas te la raconter sur gawa?...c'est vrai...tu peux pas =P en tous cas, se que je vois de toi, c'est plus un mec qui a une grande gueule mais qui agit pas beaucoup =)

rom a écrit:
"""et de plus le ocmpte romaric n'est pas a moi mdr mais bon voila quoi bon moi je vais continuer sur projet ou la les gens sont solidaire pas comme ici ou voila quoi surtout toi mister x et destroy et surtout star des amis qu'il me disait ils me disait on t'aidera toujour mais je voie quoi qu'il m'attaque lol c sur c un jeux de guerre mais a la fin j'ai rien perdu mais vous si votre honneur de la guerre votre courage surtout toi togoro et votre respect petit canard vous avez quelque age ? 30 ans 450 ans ? je m'en fou mais l'age ne fait pas l'homme qu'on est et surtout pas d'un jeux ^^ quand vous connaitrais la mort quand vous connaitrai la vie venez me voir et la on parlera de ce qui est vrai ou faux mais avant ne croyais pas que je vais rester la avec vous toi destroy toi mister x toi togoro et toi start a non et merci black angel je te donnerais un coup de main pour t'evoluer plus vite ^^ bon ben voila """


REPONSE BY SKY : Pourquoi nous demander notre âge si tu t'en fou, tu serais pas un peu con? et go voir un psy, car là tu fais plus trop de diff entre IG et IRL xD

rom a écrit:
""""predator c de la merde sans aucune valeur
LJL de la merde sans occupe valeur"""


REPONSE BY SKY : LJL de la merde sans aucun valeur? sa se voit que tu connais vraiment pas cette alliance m'enfin, on voit les tits jaloux =P

rom a écrit:
Naruto une alliance sa avec de la valeur merci ben pour m'avoir ouvert les yeux sur certain point et merci a toi black angel que ton alliance reigne ne mettre

""""ah oui j'ai oublie je suis en pro du piratage attention a vos compte ^^ ne chercher pas me retrouver merci et mon adresse IP est fausse donc voila ^^ alors sa ser a rien de trianguler se messages ou meem mon compte ^^ que vous aller vous retrouver en amerique ^^ mais bon apres tout c vous c pas moi et merci au personne qui se croivent plus fort que les autres parcequ'ils ont 100M de points ^^
bon jeux et attention a vos compte un conseil changer de passe une fois par semaine sauf si j'ai deja pirater xd et surtout sa ser a rien de porter pleinte contre moi les flic s'en foute royallement et surtout c un jeux privée donc voila je pirate et personne ne sait quand je vais le faire et ou je vais le faire""""


REPONSE BY SKY : Mec, stop te foutre la honte... un mec qui sait hack, ne se balance jamais... comme je le disais tout à l'heure, tu n'as que de la gueule... t'as un problème IRL pour vouloir te faire passer pour plus fort que tu ne l'est? t'es une victime? franchement va voir un psy, tu en as besoin, tu lui diras que tu viens pour un problème mental qui ne te permet plus de faire une difference entre IG et IRL mais aussi pour ton problème de supériorité quand tu es sur internet... tu sais, se n'est pas parce que IRL tu es une victime et que IG tu te fais passé pour un boss que sa va t'arranger t'es problème... enfin moi j'dis sa... j'dis rien =))

PS : Fait gaffe a toi, j'ai réussi à hacker microsoft, le FBI, la CIA, la NASA ... enfin j'suis trop fort =))



rom a écrit:
"""ZUBIONNE TOI TU ES UN BON TIPE RESTE COMME TU ES JE VAIS ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI IL FAUT JUSTE QUE J4ARRIVE A TROUVER TON ADRESSE IP PASSE MOI TON MSN EN PRIVE JE FERAIS QUELQUE CHOSE POUR TOI PROMI JE NE DETRUIT PAS TON COMPTE ET SI JE LE FAIS JE TE PASSE MA VRAI ADRESSE IP OU LA TU POURRA PORTER PLEINTE CONTRE MOI ET JE TE DIRAIS COMMENT FAIRE SI TU AS CONFIANCE EN MOI TU LE FERA MAIS SI TU LE FAIS TU N AS PAS DE COURAGE ET DONC VOILA MAIS JE TE LAISSE TRANQUILLE""""


REPONSE BY SKY : moi je veux bien ton adresse msn par contre =)



rom a écrit:
PIRATAGE PREVU APPRES LE 1 JULLET 2009 JUSQU AU 1J UILLET 2010 ATTENTION ATTENTION ATTENTION ...








A MORT ROMARIC OUAIS MAIS NON A MORT LJL ET PREDATOR ET AUSSI LES BH SA DEPEND SI VOUS AVEZ DU COURAGE A LES AFFRONTER








Edit By destroy : Texte mit en forme .








plus besoin de repondre a se message c fini ^^ tu peux bloquer l'andouille de se forum[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:59

PS : Au faite, je veux pas te casser dans ton petit délire mais bon dans projet aucun des premiers joueurs n'a pas plus de 100Millions... oups et sur 2 des 4 serveurs que compte le jeu, je connais les premiers...

Sur ce, mythomane du dimanche =P


PS BIS : Erreur: Le joueur est en vacances ; attaque impossible. .... oui une grande gueule.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou11
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 25/04/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:11

Moi d'abord mon pc et bas il est protegé par la nasa et branché avec des satellites espions ! qui dit mieu?^^

Romaric je te trouve plus ridicule a chaque message /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Grrrr09 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Grrrr09 . Accepte tes erreurs et préserve ton honneur en acceptant ton sort ou alors presente nous une defance argumentée contre ce qui t'es repproché et laisse nous juger /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Mckay_bo . En tout cas moi je m'engage à ne pas te raider aprés que tu es été mis a 0 points flottes car je pence que sa serait injuste de continué après à attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 31/05/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:21

oh mon petit sky je crois qu'on parle pas du meme jeux tu parle de projet genesis je pari ^^ oh parfoi je me demande a qui je parle

mais bon je prefere te laisser croire a ton delir de FIB mdr que deja aucune personne na pu les pirater alors toi un petit qui connais rien au serveur proxy je sais pas se que tu va leur faire mais bon je vais te laisser croire a ton delir

dans ce pa que je fais je prefere avancer seul et sans aide surtout apres ce que vous m'avais fait

bon moi je vous dis a dieu sur se forum ^^ et a la prochaine sur gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:25

C'est fou je m'en doutais de s'te réponse du "on parle pas du même jeu" et bien comme tu veux que l'on vienne, envoie un lien pour le jeu =P

Eh mec, tu demanderas a ton psy, se qu'est de l"IRONIE" xD mais franchement si tu es si sur de toi, donne moi ton msn =°

Adieu? déjà, tu sais plus quoi répondre... muarf xD et go retirer ton MV histoire qu'il y est une prochaine fois sur gawa xD
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:23

je plussoie mon ami Sky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:26

Rom , je doit dire que tu est vraiment inquiètant , déranger dans son esprit a se point sa fais franchement peur , tu te shoot au café froit , au joint non ?

Arrete avec tes jeux , comme tu sais sois disant hacker , j'imagine que tu a du le piquer ton sois disant gros comptes.
Tu n'est pas foutu de monter un compte toi même , tu en a pas le courage...

17 dis tu , je te crois y a pas de soucis , mais dis donc tu ne t'inquiète pas de se que tu est ? Ou tu compte faire ta crise d'adolescence a la quarentaine ?
Sa reste a voir , et pour la crise de la quarentaine grouille toi avant de crever que tu sache se que c'est au moins lol.

Citation :
les gens sont solidaire pas comme ici ou voila quoi surtout toi mister x et destroy et surtout star des amis qu'il me disait ils me disait on t'aidera toujour mais je voie quoi qu'il m'attaque lol c

Bah ouais mais moi mes amis ne me manipule pas et donc je ne les raides pas Wink

Moi tout se que j'en dit c'est que c'est avec des gens comme toi que on se dégoute du jeu , des petits merdeux comme toi on en vois tout les jours malheureusement , mais comme on dit faut bien de la merde pour faire un monde , sinon on se ferai chier.

C'est tout se que j'avais a dire , ah et oui , prends quelque cours de français sa ne peut que te faire du bien , 17 ans tu a stop l'école a 10 ans ?

Parceque même mon frangin de 13 ans écrit mieux que toi Wink


Bon maintenant venons en a ta parti insultes envers nous et les autres ,

A mort dis tu ?
Bah j'ai bien envi de te demander pourquoi ne vas tu pas te pendre ?
C'est sur que vu que tu change tout le temps d'alliance , que tu manipule tout le temps tu ne doit pas connaitre des valeurs tel que la solidarité , l'amitié , l'entraide , ....


Bon j'ai dis se que j'avais a dire sur le merdeux , le guignol de service.


Amitié aux Predators Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Administrateur
Administrateur
Sky


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Alliance : LJL
Nom ingame : Skywalker37
Réputation : 2
Points : 8217
Date d'inscription : 02/12/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:31

Toguro a écrit:
je plussoie mon ami Sky Razz

J'te plussoie min ami Toguro xD
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:46

Et il a encore des allié ce petit bonhomme, la preuve vu que son ami le fondateur des W_H a envie de me défoncer et que dans deux heures des flottes d'un de leurs membre m'attaquent affraid

Enfin je m'en fout, j'ai meme pas envie d'incercepter les flotte geek

Et mon ami Sky tu sais que je vais le défoncer ce bète compte? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:57

Je peut t'arranger sa peut être , je te promet rien mais des alliès sa m'étonnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:03

18:17:18 Donc Graviton si je me souviens bien, mais sur ordre de The_Black_Angel

Enfin j'vous demande pas d'intervenir j'men fout de perdre 4M de point si ça fait taire un boulet pareil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:10

il restera en MV a vie je crois ^^

Ou alors il "piratera" un autre compte via ses serveurs proxy ( Laughing ... excusez moi ) et ses mises à jour Kaspersky ^^
J'aimerais bien savoir son nom car si il est si important que sa il doit avoir un remerciement quelque part chez kaspersky x)

Ah... il est pas majeur et il est employé chez kaspersky ? il se dit donc informaticien de haut rang et il ne sait pas parler le français ? (j'imagine même pas l'anglais et les maths xD)

C'était peut-être un job de saison (c'est bien connu les pc tournent mieux l'été Twisted Evil ) car à 17 ans sans diplômes ni rien..

En tout cas, comme tous les merdeux qui se prennent pour des fous dans son genre, il m'aura fait bien rire et j'espère qu'on le reverra car... /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:14

Ghort-Khur a écrit:
il m'aura fait bien rire

je trouve aussi Laughing

Ghort-Khur a écrit:
et j'espère qu'on le reverra car... /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1


Heu... /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 38t non /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 0021 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:03

Citation :
/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1

c'était de l'ironie tu comprend rien /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 0021
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:05

Ghort-Khur a écrit:
il restera en MV a vie je crois ^^

Ou alors il "piratera" un autre compte via ses serveurs proxy ( Laughing ... excusez moi ) et ses mises à jour Kaspersky ^^
J'aimerais bien savoir son nom car si il est si important que sa il doit avoir un remerciement quelque part chez kaspersky x)

Ah... il est pas majeur et il est employé chez kaspersky ? il se dit donc informaticien de haut rang et il ne sait pas parler le français ? (j'imagine même pas l'anglais et les maths xD)

C'était peut-être un job de saison (c'est bien connu les pc tournent mieux l'été Twisted Evil ) car à 17 ans sans diplômes ni rien..

En tout cas, comme tous les merdeux qui se prennent pour des fous dans son genre, il m'aura fait bien rire et j'espère qu'on le reverra car... /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1

Je plussoie !

Vraiment tes paroles sont magiques :

Ca se voit que t'es pas un andouille d'admin ecervelé... Ni un membre LJL sans honneur ni sans moral... Ni un pirate de chez tipiak... T'es un vrai Hacker, un qui arrive à ajouter un ami sur son compte MSN ! Mieux encore, tu pourrais presque devenir un de ces informaticiens, l'élite... Vous savez bien... Celui qui fait les Mises à Jour Kaspersky toutes les Heures... Presque au niveau de chez Norton ;-) /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Oops-pan


Ne soyez pas jaloux de mon succès :

Zubiaone : /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Mg1210-1 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Mg1210-1 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 00051 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 00071 /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 00302



EDIT :

Je t'aimeuh Ghort-Khur !!! /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 111
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:11

Ghort-Khur a écrit:
Citation :
/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1

c'était de l'ironie tu comprend rien /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 0021

Moi oui mais on sait jamais qu'il reviendrais ici et qu'il prendrait ce /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1 comme un compliment /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 0021

Pour ce message Zubi, toi aussi /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:19

MOUAH OSSI JE T'AIM ZOUBY

juste... je ressemble pas trop à ce que tu pense /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 131
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:20

viens sur le chat il est online ton zubi chéri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:23

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Res3564
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:29

Il t'a fallu 2 tours, quelle honte ! /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 0028
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:30

j'avais plus d'hydro our bouger assez de flotte parceque j'ai fait des conneries dans mes transports d'hydro mais comme un gros noob xD
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:34

Togu : /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:34

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:46

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Mckay_bo
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:55

Je pense que le sujet est clos , plus rien a ajouter , je vais le locker avant que sa dégénère ^^

Si besoin rouvrez le
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:29

Petit mot pour la fin,

J'ai eu droit à un message de mon ami TBA de la EN, me signalant qu'à la lecture de la réaction de Romaric, il retirait son protectorat...
Romaric, ton comportement infantile t'aura mené à ton propre déclin.

Il n'y aura pas d'autres attaques de ma part, mais même si tu ne perds pas de vaisseaux, tu as perdu l'essentiel ; des alliés, des amis et un but sur le serveur 1.
En effet, tu trouveras toujorus sur ta route, un joueur qui t'en voudra suite à ce que tu as fais ou non, mais surtout sur ta réaction plutot inadequate.

Bonne continuation, que ce soit ici ou ailleurs. /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:16

Mais quel est cette Odeur etrange ?
Mais c'est celle d'un boulet de premier ordre qui viens poster pour rien dire !
Hum j'aime .

Soyons "sport" , laissons ce sujet ouvert qu'il puisse repondre a ce que j'ai a lui dire .


rom a écrit:
ah mdr les petit veuelnt jouais a la guerre pas de probleme venais tous sur projet (un jeux de meme genre que gw mais 2 fois plus dur ou la on se bousille bien comme il faut et pas la peinne de se ramener avec 100 omega que la c fini pour vous mes petit joueur du dimanche que moi je jou a projet depuis un bon moment depui sa creation donc voila j'ai pas 300M ou 250M mais bien plus que sa ^^ et le 2eme il est 10 fois moin fort que moi donc voila me chercher pas les petit joueur qui connaisse pas se que c le respect l'honneur et le courage)on va bien rigoler ensemble apres vous allez voir qui commande ^^

Tu joue donc sur un jeux comme GW , que tu nomme "Projet " et ou il y a des Omega ? C'est marrant ont dirais Projet Genesis . Ca serais interessant que tu nous donne le lien du jeux , je pense que si ce n'est pas Projet Genesis c'est qu'il y a eu copie . Et puis nous sommes ouvers a venir te foutre ta branler sur le jeux que tu souhaites .
Tu vois , tu pense que la "puissance" viens des points et qu'ont en tire de l'honneur et du respect ? Je n'ai pas 40.000.000 et je suis meme pas top 100 que je suis respecter par beaucoup de gens du top 100 et beaucoup serais prés a se battre pour moi . Pourquoi ? Tout est questions d'honneur et respect comme tu dit , cependant je doute que tu puisse vraiment comprendre le sens des mots que tu emplois , il te sont abstrait . Pour etre respecter il faut avoir fait de nobles actions , toi je doute que tu n''ai jamais rien fait de ta vie autre qu'ingame . Mais comme tu dit ,nous sommes telements "petit" par rapport a toi ...



rom a écrit:
et de plus le ocmpte romaric n'est pas a moi mdr mais bon voila quoi bon moi je vais continuer sur projet ou la les gens sont solidaire pas comme ici ou voila quoi surtout toi mister x et destroy et surtout star des amis qu'il me disait ils me disait on t'aidera toujour mais je voie quoi qu'il m'attaque lol c sur c un jeux de guerre mais a la fin j'ai rien perdu mais vous si votre honneur de la guerre votre courage surtout toi togoro et votre respect petit canard vous avez quelque age ? 30 ans 450 ans ? je m'en fou mais l'age ne fait pas l'homme qu'on est et surtout pas d'un jeux ^^ quand vous connaitrais la mort quand vous connaitrai la vie venez me voir et la on parlera de ce qui est vrai ou faux mais avant ne croyais pas que je vais rester la avec vous toi destroy toi mister x toi togoro et toi start a non et merci black angel je te donnerais un coup de main pour t'evoluer plus vite ^^ bon ben voila

Si le compte Romaric n'est pas a toi pourquoi le controle tu ? Rend le a sont proprietaire .
Le fait que tu n'ai pas d'amis , pas de gens qui te reconnaisse comme telle ou meme d'allier ne veu pas dire que le jeux n'est pas solidaire , simplement que tu es seul dans la galaxy et en regles general quand tu n'a pas d'allier dans gawa c'est que tu es soit un boulet soit un TRES gros noob qui tape sur le systeme de tous .
Et puis tu sais ont ne pert ni honneur , qui se soucie de savoir qu'ont t'a attaquer ? Ni courage ( Je sais pas ou ta vu qu'ont pouvais perdre du courage ... le courage n'est pas un malabar c'est un etat d'esprit ...) .
Bon pour le reste j'abandonne la traduction c'est a priori denué de sens et de logique . Qu'est ce que tu viens parler de la vie et de la mort sur le virtuelle ? Sort un peu dehors ca te feras du bien . Et si tu veu pas rester sur gawa part , ca nous feras des vacances ...


rom a écrit:
predator c de la merde sans aucune valeur
LJL de la merde sans occupe valeur

L'homme jaloux ne trouve que de basses insulte pour demontrer sont incapacité a produire ce qu'il ne peu avoir .
De la part de quelqu'un qui n'a jamais rien fait de marquant dans le jeux , je pense qu'ont peu prendre ses meme insultes comme compliment .

rom a écrit:
Naruto une alliance sa avec de la valeur merci ben pour m'avoir ouvert les yeux sur certain point et merci a toi black angel que ton alliance reigne ne mettre

Ca nous n'en douterons pas , ca dois surement etre une alliance pourvu de nombreuse qualité , et sa premiere force seras de se separer de toi je pense .

rom a écrit:
ah oui j'ai oublie je suis en pro du piratage attention a vos compte ^^ ne chercher pas me retrouver merci et mon adresse IP est fausse donc voila ^^ alors sa ser a rien de trianguler se messages ou meem mon compte ^^ que vous aller vous retrouver en amerique ^^ mais bon apres tout c vous c pas moi et merci au personne qui se croivent plus fort que les autres parcequ'ils ont 100M de points ^^
bon jeux et attention a vos compte un conseil changer de passe une fois par semaine sauf si j'ai deja pirater xd et surtout sa ser a rien de porter pleinte contre moi les flic s'en foute royallement et surtout c un jeux privée donc voila je pirate et personne ne sait quand je vais le faire et ou je vais le faire

Ma partie preferer .
Deja ne t'en fait pas ont chercheras pas a te retrouver , que tu parte nous feras telement du bien ...
Au passage ca sert a rien de trianguler des message mais ont t'en veu pas .
Et hormis sky tout ceux qui te parle ont moins de 100.000.000 xD .
Je pense , vu la protection que j'ai sur mon compte , que tu peu toujours venir essayer de pirater , ca risque d'etre tres tres drole . Deja quand t'auras passer le shield de mon email et encore , faudrais deja la connaitre l'addresse email . Fin des grands moment de rigolades en preparation en sommes ...

rom a écrit:

ZUBIONNE TOI TU ES UN BON TIPE RESTE COMME TU ES JE VAIS ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI IL FAUT JUSTE QUE J4ARRIVE A TROUVER TON ADRESSE IP PASSE MOI TON MSN EN PRIVE JE FERAIS QUELQUE CHOSE POUR TOI PROMI JE NE DETRUIT PAS TON COMPTE ET SI JE LE FAIS JE TE PASSE MA VRAI ADRESSE IP OU LA TU POURRA PORTER PLEINTE CONTRE MOI ET JE TE DIRAIS COMMENT FAIRE SI TU AS CONFIANCE EN MOI TU LE FERA MAIS SI TU LE FAIS TU N AS PAS DE COURAGE ET DONC VOILA MAIS JE TE LAISSE TRANQUILLE[

PIRATAGE PREVU APPRES LE 1 JULLET 2009 JUSQU AU 1J UILLET 2010 ATTENTION ATTENTION ATTENTION ...

Oui oui , fait quelque chose pour zubi il en a grand besoin .
Faut deja pas etre hacker , larmer , pirate ou quoi que ce soit pour avoir l'addresse mail de Zubi tu veu savoir comment je fait ? Tu clique sur sont pseudo et tu la veras . Mais ont t'en veu pas c'est telement simple pour toi ... ( Par messure de precausion je l'ai enlever ont sais jamais ) .
Au passage , ta vrai addresse Ip c'est : 83.112.116.235 .
Et oui laisse le tranquile .
J'oublier quand j'aurais le temps je ferais remonter ton dossier a l'ISG mais bon vu que tu connais tout je pense que tu sais ce que c'est .
Au fait , t'est telement bon qu'il te faut 1 ans pour pirrater dix compte et un forum ?


rom a écrit:

A MORT ROMARIC OUAIS MAIS NON A MORT LJL ET PREDATOR ET AUSSI LES BH SA DEPEND SI VOUS AVEZ DU COURAGE A LES AFFRONTER

Si t'est pas encore au courrant les B_H ont "juste" un pacte total avec nous.
Alors effectivement ont va pas les attaques .
Pas par manque de courrage , mais par respect mais ca c'est aussi un notion que ta du mal a encaisser .

rom a écrit:
garges ? hei non pas du tout mais bon je t'en veux pas t tellement con
ben va si pirate apres on verra ^^ hacker le mien mdr tu pourra pas

Au lieux de te pretendre le plus grand pirate du monde tu pirate quelque chose ou c'est que du vent ( Ce que je pense ) tes paroles ?

rom a écrit:
avant le reset lol 1 an avant ? comme certain dise gw existe depuis 2 ans mais c faux mdr

Avant reset : Juillet 2005 - Septembre 2006
Apres Reset : Septembre 2008 - Maintenant .

4 ans d'existance , non pas de "gw" mais de space4K , space4K est une beta derivé du jeux allmand Galaxywars qui lui a deja plus de 5 ans . Mais tout cella evidement tu le sais deja telement t'est trop fort telement ont est tous con .

rom a écrit:
c toi qui est pourri kapersky 10.0 est ma composition donc voila le 1er antivirus du monde donc toi ton antivirus perso ^^ c de la merde a cote le mien mise a jours toutes les h

Au passage Kaspersky c'est le meilleurs antivirus personnelle au monde , certe , mais comparer au logiciel professionnelle de Mcafi ca vaux ... rien . Au passage , Kaspersky lab c'est une societé Russe sans succursal , le developpement est fait en russie par les equipes de la societé avant d'etre traduit par une equipe qui elle ne touche pas a la programmation . Mais ont t'en veu pas c'est vrai que t'est bilingue franco/russe .

rom a écrit:

je m'en fou je l'ai deja depui un moment mais bon je prefere te pirater quand tu dors

orphelin xd mdr laisse moi rire toi tu l'ai mdr arrete de mito ah mdr ici on s'amuse ? non dsl ici c rien que de la merde

il ne faut jamais reveiller le lion qui dort

A ouai la ta pas tout a fait tord , faut laisse dormir le lion .
Mais dans ton cas t'est plutot proche du mulot plutot que du lions et les mulot suffit de les mettre devant une tapette avec un bout de fromage pour les butter .

rom a écrit:

ah oui aussi je suis allie a des joueur bien puissant que certain connaisse ^^ et surtout si je veux peter gw je peux le faire mais bon le peter pour quoi ? pour quelque con comme toi ? non il ya des joueur qui ont bien plus de respect que toi ou les LJL

Admetons que tes "allier" veuille "peter " galaxywars toi tu y seras pour rien . Par contre dans ta petite tete une chose que ta pas penser c'est que les gros joueurs bouge pas comme ca leurs flotte et tout ceux que tu connait ( Seulement dans tes reves evidement ) Il bouge pas tout seul . Mais ont t'en veu pas .

rom a écrit:

ah oui tu sais tu es vraiment con

Oui il sais je me tue a lui dire .





Pour le reste , les gens inutiles tel que toi , je m'embette meme pas a les bannir du forum , au contraire il nous font rire plus qu'autre chose ( Quand ont a vecu 4 ans des boulets tel que toi ont en vois passer t'en fait pas ) . J'en ai meme eu un qui c'est pretendu etre le fils de Bill Gates et qu'il aller racheter Gw pour me detruire mon compte .
En bref t'est pas le premier et t'est pas le dernier qui sert a rien mais qui y crois quand meme .
Au final tu insulte tout le monde , tu te crois supperieur mais qui est supperieur ? Cellui qui reste calme , demonte calmement tes propos et te fait passer pour quelqu'un de limiter intelectuellement ou plutot le petit nerveux ?
Qui est credible ? Ceux qui ont deja casiment tout obtenu ou tout prouver ou cellui qui n'a jamais rien fait et que personne ne connais ?

Ont t'aime bien aller , mais va te faire soigner les Psy existe et il sont la pour ca .
Ouvre la fenettre , ta un monde dehors et je suis sur que malgrée le fait que peu de personne t'aprecie IRL tu peu toujours aller au ciné ou manger un grec .
Aller bon vent ^^


Ps Lit ca c'est pour toi :
Citation :

la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:28

Poua avec se que tu lui a envoyer dans la tête il a dut jeter son Pc par la fenêtre et hop dans la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
The_king_of_flood
The_king_of_flood
Toguro


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 83
Alliance : [en]
Nom ingame : XI_[toguro]_IX
Points : plus que toi :P
Réputation : 2
Points : 11516
Date d'inscription : 28/11/2006

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:07

J'espère franchement qu'il lira les petits messages qui lui ont été laissés car j'ai envie qu'il nous raconte encore sa vie lol!

Et en passant Dydy je savais que j'étais con, mais j'accepte ce compliment que des personnes qui me respectent dans ma connerie geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:09

je pense qu'il est pas près de repasser... ou alors il se documente sur la mythomanie et Kaspersky xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Nombre de messages : 1832
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Mister.X
Réputation : 1
Points : 9032
Date d'inscription : 25/03/2007

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:29

Destroy il a des sentih pourri mais il fais plus de dégats avec ces paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubiaone
Administrateur
Administrateur
zubiaone


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Alliance : LJLM
Nom ingame : Zubiaone
Points : Les cacatoès sont de grands psittaciformes d'Indonésie
Réputation : 5
Points : 7513
Date d'inscription : 03/02/2008

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:10

Citation :
Если Вы попали сюда, значит Вы ввели имя несуществующего виртуального сервера.

По всем вопросам обращайтесь к администратору
.
Kaspersky Team...

Je crois que ca veut dire que t'es un boulet...
/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 0028 lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Connaisseur
Connaisseur
Ghort-Khur


Nombre de messages : 148
Age : 31
Alliance : LJLM
Réputation : 0
Points : 6706
Date d'inscription : 23/06/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:14

cherche pas il en est déjà a /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Suicide

Deuxième post + tard Twisted Evil : j'ai vu sa sur le forum de gawa ==> http://board.space4k.fr//thread.php?threadid=9516&page=97

c'était tellement pas son compte qu'il se faisait sitter romaric bounce bounce il a commencé le sitting quand toute sa merde s'est retournée contre lui tellement qu'il est fort et tellement qu'il a peur de personne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ben475kenpachi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5614
Date d'inscription : 26/05/2009

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:24

bon voila je voudrait rajouter un mots pour romaric il été un grand guérier et grand joueur mais je déplore sont attitude envers vous tout traiter et menacer de grand seigneur comme vous il n'aurait pas du.

- maintenant pour le sujet black-angel:
vu qu'il ma provoquer je vais lui repondre je le connait trés bien
1° il a perdu sont meilleur ami romaric
2° il voulait toujour m'apprendre que je peut devenir un grand joueur tell que lui.
3° je n'est jamais eu l'envie de devenir comme lui j'ai toujour préféré défendre les noble cause.
4° aujourd'hui il me provoque car il sait que je serait toujour un obstacle pour lui
et qu'il en a marre de toujour intervenir.

5° romaric ma toujour suivit pourquoi trés facile il ces reconaitre le bien et le mal je dit pas que chez les predator ces le mal il sont trés sympas et le les salut d'ailleur mais il a suivit mon cotés celui de la solidarité.

donc aprét que j'ai rapeller mes amis a la reison pour créé la naruto black-angel et intervenu pour aider starfighter a reprendre son alliance en main car starfghter avait peur d'une dissolution voila les petite intervention

qu'il me reproche.

aujourdhui l'heur est grave il veut ma peau donc maintenant j'apelle le bon sens de black-angel pour qu'il arette ces attaque sur moi je ne veut pas me battre contre vous.

je respecte la WH est tous ces menbres: mais la black-angel j'apelle a ton bon sens
graviton , et toi qui mattaque a coup de BF vous 2 réuni sa fait 90m vs 5m

donc regardez vous meme. les RC

/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Res3762


/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Res3763

donc voila je ne veut plus de raid toi black-angel tu veut toujour te venger de moi moi je trouve la vengeance est un plat qui se mange froid et que tu devrait passez l'éponge sur nos histoires tu trouve pas?.

voila je voulait juste vous dire sa donc black-angel essaie de passez l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ # PREDATOR - PRDTR # /\   /\ # PREDATOR - PRDTR # /\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/\ # PREDATOR - PRDTR # /\
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Ambassade L.J.L_Mére :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser