Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seconde edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9304
Date d'inscription : 03/06/2006

Seconde edition Empty
MessageSujet: Seconde edition   Seconde edition EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:08

Le L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war


Au sommaire du numero :


Page info :

-Attaque moi que je te tue ...
-C_TXT__MODIFIER ? C'est quoi cette bete la ?
-Philipek ,la fin ou le debut ?

Page evenement :

-SL ... Sparte Legion ou non ...
-Les L.J.L joue au yoyo ?
-Encore une histoire de coin coin ...

Page sport :

-Course de chacal , premiere etape (Afinity-Juzuland )

Entretien avec Dark-stef , membre des L.J.L

_____________________________________________________________

Page info




Attaque moi que je te tue ...


Selons un nouveau post sur le forum officiel du joueur apokein il y aurais un nouveau bug declarer . En effet ce dernier a attaquer un joueur , sans defence , et a perdu tout ses vaiseaux , incroyable non ? Mais vrai malheureusement pour lui , esperons au moin que le defenseur victorieux de cette battaille inedite est investie dans des reservoirs pasque ca risque de chaufée pour lui ....

C_TXT__MODIFIER ? C'est quoi cette bete la ?


L'explication nous a enfin etait fournis , le C_TXT_MODIFIER que vous trouver dans chacune des descriptions des vaisseaux corespond tout betement au mot "Avantage" . On le traduit par une augmentation ou une diminution de la puissance des vaisseaux face a tel ou tel autre vaisseaux . Par ce biai Gameforge a tentée de forcer les joueurs a avoir une flotte plus diversifiée .A voir ...

Philipek ,la fin , le debut ou le debut de la fin ?


Alors que les EDEN anoncer il y a a peine 4 jours leur victoire sur philipek devons nous nous feliciter enfin de son trepas ? Je n'en serais pas si sur , il est intuable et reviendras quoi qu'il adviennent , des jours sombres alors viendrons avec . Mais pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jour , les rivalitée et les rencoeur on etait enfin effacée de l'ancien serveur , esperons que ca continue ...

_____________________________________________________________


Page evenement




SL ... Sparte Legion ou non ...


On a pus constater l'arriver d'une alliance nomée SL § Scorpius legion , des doutes se font alors resentir par la plupart des anciens du serveur 2 , est-ce vraiment la Sparte legion ou des joueurs qui on pris ce nom comme ca . Tout porte a croire qu'il n'existe aucun lien entre ses deux alliances , rappelons le , les sparte legion avais etait defait avant le reset du serveur ... Alors , aucun rapport ? L'avenir nous le dira ...

Les L.J.L joue au yoyo ?


Ces dernier temp le classement , plus instable que jamais laisse a penser que les joueurs libre joue au yoyo , il n'en ai rien , il n'arrive pas a se fixer c'est tout , "etre ou ne pas etre tel est la question ?" ne dit t'on pas ? Cependant contre tout attente le (magnifique) fondateur des LJL a repris la tete de sont alliance . Apres tout il sont libre de faire ce qu'il veulent ...

Encore une histoire de coin coin ...


J'ai decider de donner un nom a la partit entretien . Desormer elle s'appeleras "Le coin coin enchainée " certaine mauvaise langue dirons que je copie sur un journal connue mais c'est faut , ce n'est qu'une reprise pour leur rendre hommage ...

_____________________________________________________________


Page sport



Course de chacal , premiere etape (Afinity-Juzuland )


Les pilotes se sont elancée hier soir dans la premiere etape qui decerne Afinity a Juzuland planete du seigneur Juli@no . Alors que le pilote Shanaka avais pris un exelent depart il se fit vite ratraper puis depasser par un nouveau concurent qui repond au nom de Dark-Stef prenant ainsi la tete de la course , ce qui ne laissa pas indiferent Shadow_killer qui se mit a sa poursuite suivit de Destroy puis de s_a_u_r_o_n , tout trois finirent par ratraper Dark-stef caracolant toujours en tete , Shadow reussi a doubler le pilote , puis dans l'aspiration entraina Destroy mais s_a_u_r_o_n resta bloquer deriere sont adversaire . S'en suis une lute pour la premiere place qui dura jusqu'a la fin mais que fini par remporter destroy suivit de pres par son Shadow .

Au terme de cette premiere course le classement points est de :

1 er Destroy 10 pts
2 eme Shadow 8 pts
3 eme Dark-stef 6 pts
4 eme Shanaka 3 pts
5 eme Abaddon 1 pts

Au classement constructeur on retrouve :

1 er Destroy/morten 10 pts
2 eme Shadow/Darknight 8 pts
3 eme Dark-stef 6 pts
4 eme Shanaka/Juli@no 3 pts
5 Abaddon 1 pts

On attent impatiament la prochaine course afin de voir si les tendance se presise ...

_____________________________________________________________



Le coin coin enchainée : Entretien avec Dark-stef


Dark-stef , nouveau membre des L.J.L depuis peu a gentiment accepter notre invitation a lui poser quelque question , j'ai eu l'honneur de m'y coller , voici l'entretien avec un joueur libre ...


Destroy :Donc bonjours , et merci d'avoir accepter m'on invitation a te poser quelque question .Alors commencons deja par la question connue , par qui et quand a tu connu galaxywars ?

Dark-stef : C'est juliano qui m'a fait decouvrire le jeux , cella faisait presque 5 mois que je jouée avant le reset .

Peu tu nous relater ton epopée dans ce jeux ?

J'ai commencée dans la FMA avec Juli@no et Shanaka ou nous avons commencer a apprendre a jouer a environs 15.000 pts je suis partit de l'alliance pour rejoindre la wing L.J.L ou j'ai connu florentloll et quelque semaine avant le reset je suis partit finir chez les GL

Et apres le reset comment t'est tu retrouver chez nous ?

Au debut du serveur , quand j'ai su qu'il y allais avoir un reset je me suis dit que j'allait aller dans les L.J.L parceque avant le reset je voulais y aller mais je n'avais pas asser de points (rf: la limite de pts a la fin du serveur etait de 100.000 pts pour passer dans l'alliance mere ) , puis entretemp j'ai crée mon alliance avec deux trois amis et vu que ca ne marcher pas je suis venue et juli@no ma gentiment accepter

Comment te sent tu chez les LJL ?

Bah personelement je m'y sent bien , mais le forum il faudrais pour ma part faire un petit netoyage comme ya trop de truc ca donne vraiment pas envie de tout lire .

Le forum n'est-t-il pas reputée pour sa flooditée ?

Bah oui mais quand on arrie pas dés le debut c'est dur de suivre ...Et il y a toujours une fin a tout et un debut .

Tu as etait pendant un moment le premier chez les LJL te sent tu fier ou cella te laisse indiferent ?

Bah ca me laisse indiferent comme en voyant le nombre de points vaisseau qu'on certain ca me rassure ...

Tu verais qui en premier du serveur ?

Je sais pas un L.J.L j'espere

Et en alliance ?

Bah personnelement je sais pas trop , ca fait pas tres longtemp que je jeu a commencer mais ca metonnerais que les alliances a 90 membres soit les premiere dans le futur , donc je vois bien les L.J.L montée en fleche dans le futur ...

Sinon t'est projet pour l'avenir ?

Debloquer le vaisseau de colonisation pour me metre vite a coloniser

Derniere question , tu baise ?

NON

Ainsi ce termine la deusieme edition du L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
 
Seconde edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Edition
» Troisieme edition
» Quatrieme edition
» Cinquieme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Partie publique commune :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser