Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Premiere Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Premiere Edition Empty
MessageSujet: Premiere Edition   Premiere Edition EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:51

Le L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war


Au sommaire du numero :

-Correction des bugs .
-Les SGV , sondes a grande vitesse .
-Ogame version 2 ?
-A flood quand tu nous tien ...
-M@rs-attaque .
-Supply moi ...
-Entretien avec Darky fondateur des pff .


Correction des bugs


Selons les derniere affirmation , Space4K serais desormer depourvue de bug majeur , le dernier en date etait cellui des points vaisseaux , en effet les points se demultiplier a chaque retour d'une flotte apres avoir attaquer un joueur . De nouveau bug son neanmoin a deplorer . Esperons tout de meme que ses probleme minime serons vite corriger , dans la categorie nous pouvons admetre cette oublit dans la categorie "technologie" avec l'oublit de ionisation niveau 2 pour les tour de laser . Cette petite faute n'entraine pas la mauvais fonctionnement du jeux .


Les SGV , sondes a grande vitesse .


Une nouvelle nouveautée dans le petit monde de galaxywars , il semblerais que gameforge ai decidée suite a de nombreuse plainte de joueur de doubler la vitesse des sondes . Esperons que ceci soit profitable a tous .Nos sondes passe donc a 1.300.000 de vitesse , ce qui nous permet d'explorer notre systeme en moin d'une heures .

Ogame version 2 ?


Les sondes ayand desormer 1 de defence pourais t'elle servire de "mouche" ? Peu etre , en effet envoyer un pacquet de sonde augmenterais considerablement notre defense et a bas pris . Mais alors est ce vraiment rentrable quand on sais qu'il nous faut 100.000 sondes pour obtenir 100.000 de defense en plus ? Seul l'avenir nous le diras ..


A flood quand tu nous tien ...


Selons un rapide resencement des forum phpbb , le forum des L.J.L serais , dans leur categorie , et en enlevant tout les autres forum n'appartenant pas a notre jeux , le forum le plus actif de tout galaxywars . Peu etre ne serais-ce pas du a un surplux de flood ?

M@rs-attaque


Le joueur M@rs , des LAD a etait le premier joueur a passer les 1.000 points de planete , serais t'il en bonne voix pour conquerire le classement ?? Mais ce n'est sans conter les farouches opposant qu'il lui font face , j'ai nomée les EDEN qui eux sont en bonne voix pour conquerire la premiere place tant convoité , me demanderais vous , mais ou sont les L.J.L ? Eux ? Il on trouver la meilleur place de toute , le je m'en fou du classement je suis la pour le fun ...

Supply moi ...


Mais ou sont passée les anciens joueur du top 10 serveur 2 et 1 . Commencon tout d'habord par ce qui fut appeler les LMB , nous chercherons Cox et Supply , tout deux se retrouve dans une alliance ou il peuvent evoluer pepere ... Arlenseen ? On nous dira qu'il est mort avec les SL et les LSD . Pour le serveur 1 , peu connue de ma personne je dirais que les Orb deja en mauvaise voix dans le serveur avant le reset avec la perte de leur fondateur , on fini par etre achevée , Mithrandir est desormer avec O_daniel et Manitou cher les Polaris , esperons voir leur nom dans le haut du classement un jour .

Entretien avec Darky fondateur des pff


J'ai eu la chance et l'opportuniter d'aller interwiever le grand Darky , fondateur des pff , il a gentiment accepter de m'accorder quelque jours minute de son temp presieux entre deux raid pour repondre a mes questions .Notons que ce joueur de renomée internationnal n'est pas n'on plus etranger a nos vie ...

Destroy : Donc deja premierement , bonjours Darky meme si on c'est deja vue et merci d'avoir accepter de repondre a mes questions .

Darky : De rien .

Donc deja on commence pas le debut , comment et grace a qui t'est tu retrouver sur ce jeux ?

Par un ami qui m'a dit qu'un jeu était sorti pendant les vacances d'eté , et que le serveur 2 ouvrait ses portes, c'était en septembre 2005 .

Peu tu nous retracer ton epopée sur galaxywars ?

Après fondateur des SF, ma premiere alliance , je suis passé membre de l'ELITE LAD ( elite de l'alliance LAD s2 avant le reset) , que j'ai quitter quelques temps pour refonder SF, puis repartit vers les LAD suite à des menaces d'un joueur nommé M@mix, je suis ensuite rentré au poste d'admin de l'ally mère, puis j'ai pris le post de fondateur à la suite du départ de Erti vers l'ELITE.

Et maintenant ?

J'ai fondée mon alliance avec un amis , la pff .

Il parait qu'au temp de l'a SF , tu as eu destroy comme simple membres , il etait commen a l'epoque ?

Un gentil membre engagé et actif a ce que je m'en souvien , ca fait longtemp ...

Et maintenant il est comment ?

C'est un chef

Est-ce vrai que tu as apris a destroy a jouée ?

Non il a appris tout seul, je lui ai juste donné quelque conseils, comme l'utilité des bombardiers furtifs par exemple...

Selon lui tu es le plus grand joueur de galaxywars , veritée , mensonge ou fabulation ?

Mensonge, je ne fait qu'environ 1.60m

As-tu deja etait dans une des alliances que destroy a formées ?

Non

Te verais-tu L.J.L ?

Pourquoi pas !

Les relation entre les L.J.L et toi ?

Les relations ? bonnes puisque nous avons un pacte !

A tu eu des tention avec des membres des L.J.L ?

non pas a ce que je sache, toujours eu de bons échanges avec eux !

Quel sont tes projets ingame ?

Me developper .

Tu peu presiser ?

Coloniser .

Tu verais qui premier du serveur ?

Apokein , j'ai eut quelques contacts avec lui, et il y a environ une semaine il hésité entre faire l'usine chimique avancée lvl 2, ou la prop a ions lvl 3 , il m a l air d avoir de bonnes mines , et de bons frigos

Et en alliance les premiers ?

les EDEN sont très bon individuellement, ils sont d ailleurs 1er en pts par membres, et celà ne métonnerais pas qu un de ces jours ils prennent la tete du classement général des alliances .

Rater ca sera les L.J.L , On te revois quand sur le forum des L.J.L ?

N'importe quand lol

Que pense tu de l'ambiance chez les LJL ?

Tres marante .

Derniere question , tu baise ?

Seulement les connard ...

Merci a darky de nous avoir accorder un peu de son temp et surtout d'avoir repondu a mes questions .



Bientot un prochain numero du L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Premiere Edition   Premiere Edition EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:49

arreter mes raction ca pourit mon post lol...
donnée vos avis qu'on puisse voir ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6601
Date d'inscription : 04/06/2006

Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Premiere Edition   Premiere Edition EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:13

ta 1 bonne ecriture comme 1 vrai journaliste
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Premiere Edition   Premiere Edition EmptySam 4 Nov 2006 - 15:43

oauip
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Archange
Archange
koyot


Féminin
Nombre de messages : 8728
Age : 1003
Alliance : les joueurs libres
Nom ingame : koyot
Points : pas assez
Réputation : 0
Points : 6601
Date d'inscription : 04/06/2006

Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Premiere Edition   Premiere Edition EmptySam 4 Nov 2006 - 19:16

vivement les prochains
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Premiere Edition   Premiere Edition EmptySam 4 Nov 2006 - 23:14

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Premiere Edition   Premiere Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septieme edition
» Huitieme edition
» Neuvieme Edition .
» Sixieme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Journal :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser