Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Sixieme edition

Aller en bas 
+2
Mylène
Destroy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:07

Le L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war



Au sommaire du numero :

Page info :

-Gameforge lacheur ? Gameforge Babysiter ?
-Depresion d'un moderateur ?
-MAJ du forum


Page evenement :

-Faut ce jeter a l'eau !!
-L.J.L plus de 50.000
-Classement

Page sport :

-Course de chacal ,cinquieme etape (Toxico-Chaos_Legion )

Le coin coin enchainée :

-Interview de Soul_stealer , admnistrateur des Y_O , ex premiere alliance du serveur .


_____________________________________________________________

Page info



Gameforge lacheur ? Gameforge Babysiter ?


Il est dit qu'il y a des bug , maintenant reste a savoir la suite ... soit gameforge repart tout les defauts du jeu , soit comme il l'a precedament fait il nous reabandonne , seulement vien le probleme du "pourquoi ce reset alors " ... Il faut s'imaginer que si il nous redelaise , le reset auras etait effectuer pour rien et les multi et triche reprenderons de plus belle ....

Depresion d'un moderateur ?


Puma62 , moderateur du forum officiel a fait un sondage sur le forum pour savoir si il devais rester ou pas , le sondage apparait quelque jours apres la "demition" de O_daniel , a qui on a gentiment demander cette derniere ...

MAJ du forum


Le forum a subit une maj mineur , en effet les sondages son desormet changer , il y a donc l'augmentation de metre des categories ,ainsi que celle de selectionner le choix multiple comme option .

_____________________________________________________________





Faut ce jeter a l'eau !!


Les meilleurs mines du serveurs son accesible grace au compte prenium , seulement il semble que les comptes test de game forge soit encore actif , puisque les test s'effectue encore . Donc il n'y a rien d'etonant a trouver une mine maximum d'eau lv 100 , choses qu'aucun joueur de nos niveau n'us peu atteindre dans des delais si court.

L.J.L plus de 50.000


Les Joueurs Libres on enfin passer la barre des 50.000 pts , c'etait pas trop tot , notons quand meme le depart de certaine personne et l'arivée d'autre , dans tout les cas on espere tous qu'il continurons sur leur lancée ...

Classement


Des news dans le classement , deja la montée en points des OTD qui on franchit sans trop de probleme les 200.000 pts , aussi la montée assser vite du classement par le passage du 100.000 pts pour casiement toute les alliances du top 10 , et enfin le passage par Yahve des 20.000 pts qui sera surement bientot suivit par Disparition des G.L , notons que le troisieme est Aerie_Raptor aussi un EDEN au meme titre que Yahve nous pourons donc comprendre que les EDEN sont , et de loin l'une des plus puissante alliance de se serveur .

_____________________________________________________________



Page sport


Course de chacal ,cinquieme etape (Toxico-Chaos_Legion )


Aujourd'hui cinquieme etape entre la planete Toxico , planete de Koyot et Chaos_Legion , planete de skywalker . On noteras deja un retart de deux heures sur le depart , afin que les pilotes puisse recuperer de leur soirée un peu trop aroser . Au depart de la course , comme a son habitude destroy est partit tranquilement , restant premier du debut a la fin , mais cependant gardant sous son aile son coequipier Darky qui a surpris par la faciliter a suivre ce dernier . La plus grosse bataille fut entre Epsylon et les 3 sk qui on dus tout trois finirent pas se resigner sur les 10.000 derniere année luimiere avant la fin . Tout trois devance les KMSJ qui alignes 3 pilotes en fin du classement le tout etant bouclée par Shadow membre de la team SF qui conclue cette course a la disieme place .

Au classement de l'etape on retrouve :

LJL_destroy +10
Darky +9
epsylon +8
SK_ReYd3n +7
SK_Yoda +6
SK_Dark-Guismo +5
Skywalker37 +4
Juli@no +3
koyot +2
Shadow_Killer +1


Au calssement general on as :

1 er Destroy 50 pts
2 eme Skywalker37 24 pts
2 eme ex SK_Yoda 24 pts
4 eme Darky 21pts pts
5 eme Shadow 19 pts
6 eme Juli@no 16 pts
6 eme ex Epsylon 16 pts
8 eme SK_Dark-Guismo 15 pts
9 eme SK_ReYd3n 12 pts
10 eme ex Koyot 5 pts
11 eme Darknight 3 pts
12 eme Abaddon 2 pts
12 eme ex Jeremie42 2 pts
14 eme Jacktools 1 pts
14 eme ex morten 1 pts


Enfin le classement constructeur :

1 er SF(Morten ; Darky ; Shadow ; Destroy ) 84 pts
2 eme SK (Reyden ; Yoda ; Guismo ) 62 pts
3 eme KMSJ (Koyot ; Malcom ; Skywalker ; Juliano ) 50 pts
4 eme LSL ( Sperik ; Epsylon ; destroyer ) 46 pts




_____________________________________________________________



Le coin coin enchainée .


Entretien avec Soul_Stealer


J'ai eu la chance d'aller a la rencontre de Soul_stealer , ancien enemis des L.J.L et L_S_D , aujourd'hui reconvertit en Y_O , grand personnage de galaxywars qui a mener de nombreuse alliance , et etait dans les plus prestigieuse d'entre elle en temp qu'admin . Portait d'un semi-dieux dechu .


Destroy : Deja merci de m'avoir accorder cette interview , pasque je sais que t'est overboker avec toute tes fonctions ...
Deja pourais tu un peu te decrire qu'on te connaise mieu ?


Ben niveau joueur, je suis plutôt diplomate que raideur même si en guerre ou avec un ennemi précis je peux m'acharner.Sur le forum officiel,je ne poste plus que pour des choses plutôt interessante (sauf de temps en temps en tribunie libre) car je pense que le forum se dégrade...Sinon quand on me connait comme un certain Destroy, on sait que je déconne tout le temps

En parlant du forum officiel , ca fait deja deux fois que tu te fait rappeler a l'ordre , deja l'une des fois ou tu avais dison , abusée de la fonction poster , et l'autre il y a peu de temp a cause de tes discorde avec Mirtil , donc on peu rappeler que tu t'etait pris de tete avec lui a cause d'une arnaque de sa part , est ce regler ?

IG, c'est règlé.Il a éssayé de m'acheter en envoyant , 4k hydro alors que je demandais 800 , et chose encore plus éttonante, il s'est éxcusé .Mais je ne compte pas le lacher pour autant sur le forum du moins...

Donc la lute contre les moderateurs dison qui use un peu trop de leur rang n'est pas fini ?

Absolument pas! Déja je vois que puma52 a crée un post demandanty s'il devait partir...Ce n'est pas une attitude de modo ca .Il est sur et certain de ce quil fait sinon, il se barre . Et je constate avec regrets que la plupart des votes pour lui sont des floodeurs qui veulent bien passer...

Ou des personnes qui vote , juste pour voter dison ...Peu tu rappidement quand meme nous retracer ton epopée dans Galaxywars ? Pour qu'on te situe un peu dans le jeu .

Donc j'ai commencé vers novembre-décembre 2005, je ne sais plus trop . Je suis arrivé sur le jeu avec des amis , et on s'est petit a petit séparé , nos avis divergaient sur des points plutot importants . Et nous avons tous tracé notre chemin . J'ai un jour rejoins la Phoenix Union dirigée par Yavin ou j'ai passé peu de temps et puis plus tard j'ai noué une grande amitié avec Milcham ,ex 2eme du seveur a son top , et avec lui un jour nous avons fondé les GIAN .Alliance anti multi a une époque ou il n'était pas rare de voir un joueur possédant 5 comptes .Malheureusement, des nobles principes comme ca ne plaisait pas et même en notre sein, nous avons été trahis nous sommes partis rejoindre une alliance dirigeé par Gaya .Que nous avons transformé en la célebre Shiloh 1 alliance du jeu avec le premier joueur et d'autres bien classé .Ensemble, nous avons vaincu Borg ,mister 198 planetes, des disaines de millions ,en 1 soir, le second compte du serveur est tombé .Le plus éttonant est de se dire que ce compte a été a l'ami avec qui j'ai débuté le jeu .Et après que nous étions tranquil est arrivé l'apocalypse ,Le Reset ,certains ce sont dis: bien fait pour les shiloh, on va pouvoir les nikers maintenant mais nous sommes revenus, toujours soudés, peu nombreux , petite alliance pour le momentnmais qui remontera haut dans le top et dans l'estime je l'esperes.

Tes projets dison pour l'avenir ?

Euh... dans un futur proche, monter mon nombre de colo et faire outrageursement du mass colo

Qu'est ce que tu appeles du mass colo ?

+de 150 planetes

Ta un nombres precis ? ou c'est secret defense ?

J'ai rien encore , meme si je vois bien 500 planètes . Non, bcp moins c'est du temps a perdre dans un sens donc mass mais as trop . Avec ca, je n'aurais pas de flottes mais c'est pas important

Donc sinon tu verais qui premier dans le classement joueur ?

Ben l'EDEN donc :Bella (rf : Bella_la_tueuse ),Yahvé ou encore la GL : Alexpro ou Trunky . Sinon, utopiquement, je verrais bien Milcham

Tien en parlant d'alexpro , tu as eu des diferent avec lui dans l'ancien serveur , est ce qu'il se prolongerons dans le nouveau ou cella est clos ?

Mes problemes avec Alexpro sont reglés

Donc sinon les rpts , on rappele ta premiere alliance avec speedfire et Kazmo , ca n'est plus , ca ne sera plus ou on peu esperer les revoir ?

On ne les reverra plus . Chacun fait sa route ,Speedfire arrete,moi je continue avec les Y_O et Kazmos, lui je ne sais pas

Donc sinon on a eu droit au soul blageur , au soul raider , au soul mechan , et au soul capricieux , c'est quoi ton vrai visage ?

Capricieux ? J'étais pas au courant , OU EST MA LOGE? et mon café?

Desoler j'ai pas pus tout preparer , prochaine fois je saurais .

Le vrai visage, ca doit être un mix des autres en rajoutant, soul raleur et soul chieur

Le soul qu'on aime quoi ^^

Aimer, c'est vous qui voyez^^

Tu as pris comment le reset du serveur ? bien ou mal ?

Mal

Tu regretes quoi ? Les bug ? Ou tes points ?

lol non . L'ancien serveur simplement

Sinon j'ai une question que je pose a chaque fois , est ce que tu baise ?

Ta soeur?

Si tu veu , mais tu l'epouse pour m'en debaraser .

Non alors.

En plus elle a 11 ans alors si tu fait dans la pedophilie c'est ton choix .

eh merde.

Sinon j'ai une copine je te la prete pour le weekend.

Ca roule!

bon sinon je te laisse le mot de la fin ?

Zythum

oki mot tres spirituel que mon dictionnaire ne doit pas connaitre mais c'est pas grave


Et voila c'est avec regret que le clos , cette sixieme edition du L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:33

QUOI????
Non mais la copine elle est pas trop trop d'accord pour se faire prêter!!!!
NON MAIS OH!!!!!

Alors comme Destroy s'en fout de ce que je fais de toute façon je mets une annonce :

Jeune fille de 14ans, libre, brune, les yeux bleus, 1m65, "jolie" d'après certaines rumeurs...(XD) qui peut tout faire!!!! Attends les réponses de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6547
Date d'inscription : 27/08/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:37

hum .... loooooll XD va voir SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:06

juliano a bien repondu va voir soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:08

Non mais faut que quelqu'un me le présente vu que Destroy veut pas s'en charger!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:08

pas moi ve pas nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:12

Bah pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6547
Date d'inscription : 27/08/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:17

je vais allez lui parler entre mec sa devrait allez lol
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:14

ah ouais au fait zythum il est dans le dictionnaire,c'est le tout dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:17

Zythum ou Zython n.m. :
Nom donné pas les archéologues du XIXèmé siècle à la bière fabriquée dans l'Egypte pharaonique avec de l'orge fermentée.

La définition qui se trouve dans Le petit Larousse Illustré!! XD
Votre ami est Google eh bah moi, mon ami c'est le dico!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:13

c nul j'ai + de point que Shadow_Killer
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:48

et il se plain
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6816
Date d'inscription : 28/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:50

gg le mot dla fin je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:57

GothMF92 a écrit:
Zythum ou Zython n.m. :
Nom donné pas les archéologues du XIXèmé siècle à la bière fabriquée dans l'Egypte pharaonique avec de l'orge fermentée.

La définition qui se trouve dans Le petit Larousse Illustré!! XD
Votre ami est Google eh bah moi, mon ami c'est le dico!! XD

on sen fou de la def
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:16

Destroy a écrit:
et il se plain


je sais pas si sa mes destiner mai moi je me pein car j'ai + des point que lui t je suis pas dans le classement, je dit qu'il y a du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:33

lol c'est juste qu'au moment ou j'ai fait le journal tu etait deriere cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:34

mouai vieille excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:35

pire ces nul ouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:46

Imaginons ne serais ce qu'un instant que vous marquier 1 pts de plus , ca changerais quoi au fait que la prochaine fois vous allez vous retrouver dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:10

dernier pfffffffff c juste que jai la flemme de me faire 2000 point flotte sinn je serai a ton niv
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6816
Date d'inscription : 28/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:55

Skywalker37 a écrit:
GothMF92 a écrit:
Zythum ou Zython n.m. :
Nom donné pas les archéologues du XIXèmé siècle à la bière fabriquée dans l'Egypte pharaonique avec de l'orge fermentée.

La définition qui se trouve dans Le petit Larousse Illustré!! XD
Votre ami est Google eh bah moi, mon ami c'est le dico!! XD

on sen fou de la def

et si tu lisait tu verrai que ca parle de boisson spece de noob ^^ alors je dit gg le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:49

moi je di men moque
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:05

Morten a écrit:
Skywalker37 a écrit:
GothMF92 a écrit:
Zythum ou Zython n.m. :
Nom donné pas les archéologues du XIXèmé siècle à la bière fabriquée dans l'Egypte pharaonique avec de l'orge fermentée.

La définition qui se trouve dans Le petit Larousse Illustré!! XD
Votre ami est Google eh bah moi, mon ami c'est le dico!! XD

on sen fou de la def

et si tu lisait tu verrai que ca parle de boisson spece de noob ^^ alors je dit gg le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:37

mais je men tape que sa parle dalcool enfin nn je dec je men tape pas^^
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 10:56

Moi je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6816
Date d'inscription : 28/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 11:56

... premiere fois que je voie un lsd qui se fout completement que ca parle d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 16:00

moi je men fou pas
Revenir en haut Aller en bas
Morten
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
Morten


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Alliance : LJL
Réputation : 4
Points : 6816
Date d'inscription : 28/06/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 16:01

ouai mais malcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 16:06

sen fou
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 17:06

eNCORE DERNIER GE VOI ET MDR lol!

Citation :
oki mot tres spirituel que mon dictionnaire ne doit pas connaitre mais c'est pas grave
destroy tu m etonne moi qui croyai que tu savai pas se que c etai 1 dico lol
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 22:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptySam 25 Nov 2006 - 22:49

moi je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:36

Skywalker37 a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:49

malcom a écrit:
Skywalker37 a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:50

Skywalker37 a écrit:
malcom a écrit:
Skywalker37 a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:00

sperik a écrit:
Skywalker37 a écrit:
malcom a écrit:
Skywalker37 a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:58

malcom a écrit:
sperik a écrit:
Skywalker37 a écrit:
malcom a écrit:
Skywalker37 a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:35

Skywalker37 a écrit:
malcom a écrit:
sperik a écrit:
Skywalker37 a écrit:
malcom a écrit:
Skywalker37 a écrit:
cheers

c ken la 7eme edition??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixieme edition Empty
MessageSujet: Re: Sixieme edition   Sixieme edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixieme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquieme edition
» Premiere Edition
» Troisieme edition
» Quatrieme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Journal :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser