Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Huitieme edition

Aller en bas 
+6
sperik
Maitre_Yoda
Mylène
malcom
tragedie
Destroy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:13

Le L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war


Au sommaire du numero :

Aujourd'hui une edition un peu special , et oui c'est noel , alors je ne m'eterais qu'un seul article sur le probleme grave de galaxywars puis passererais a une petite surprise , il n'y a pas aujourd'hui de course de chacal non plus .

Hackage du compte admin .


Le compte de la gameadmin Lilouse , et ceci a etait confirmée , a etait hacker . S'en a suivit une longue , tres longue vague de bloquage , selons les admins 2.500 , selons les joueurs plus de 3.000 , si nous regardions de plus pres le serveur a etait touchée a plus de 30% . Le plus grave a etait que le pseudo hacker a agit sur 3 fois , a 00h00 , 08h00 et 12h00 . Le probleme a etait soulevée de commen a t'il fait ? Dans un laps de temp si court un etre humain normalement constituée ne peu pas accomplire autant de blocage . Il a etait trouvée une solution , tout simple , le hacker aurais utilisée un boot qui aurais , tranquilement bloquer tout les compte des joueur . Les gameadmins on donc tout de suite reéfacée leur compte puis recrée afin d'empechée le pseudo hacker de reintervenir . Cependant , tout les joueurs etant debloquer un nouveau probleme est alors apparue , en bloquand un joueur , si l'on le debloque il se met normalement en mode vacance pendant 2 jours , magnifique car il ne peu pas etre enlevée , c'est un des "rares" bug de galaxywars (ironique bien sur) . C'est jolie tout beau et la , re-probleme , certain perde des colos , d'autre des ressources , le mode vacance s'enleve tout seul ... Maintenant que va t'il advenir de nous ? La question a l'heure actuele est grave car le reset a desormer un gout amere au gout de tout le monde ...

Voici les paroles de toute les personnes qui on souhaitée s'exprimer dans notre edition , je les remercies au nom des L.J.L et des L_S_D


Morten : bon noêl a tous , vive l'equipe de champion qui parle sur le fofo ^^

Maria_Lemones : Joyeuse fête ^^

Skywalker37 : Alors je souhaite de bonne fête de fin d'année a tous le monde, profitez tous de vos vacances pour vous éclatez...
et vive le flood, l'alcool...et surtout vive le forum
a oui vive les L_S_D et les LJL...

Benji : joyeux noel a vous tous le monde, continuer a jouer pour monter dans le classement bonne chance a vous . Et merci pour le journal que tu fait LJL_destroy s'est une bonne idée.

LJL_tragedie :Noël est une fête qui me tient a coeur car: tout le monde fait la fête, tout le monde est joyeu, on a des cadeaux, la famille est réunie alors je dit VIVE NOEL ET JOYEU NOEL A TOUT LE MONDE .

Freddie_Mercury :Tu sent la diarée et j'aime le gigot avec des frittes

darkkiller : Voila moi je veut dire que vous apprési tous les L.j.L ( les [L_S_D] aussi ^^) et que je suis content que l'ont a regroupé les forums voila. Joyeux noel à tous.

rud : Bonne fête a tous joyeux noël et bonne année tous mes veux de boneur et si vous n'ette pas dans l'alliance rejoigner nous ses super ici vener nombreus dans la L.J.L c'est les meilleur .

Satant :je souaite un joyeuxnoël a tou le monde

Koyot : plus on a boire plus on rigole avec l alcool la fete et plus folle.sinon pour les fetes fumez bien buvez sans moderation et n oubliez pas celui qui conduit c celui qui boit et qui se torche
voila se qui faut marquez lol allez bonne fete

emperorduke : Etant nouveau je constate la bonne ambiance de l'alliance, ca me plait et j'espere prosperer rapidement parmis vous! Je vous souhaites a tous de passer de bonne et agreable fetes de fin d'année!

Destroy :J'ai pas grand chose a dire , je voudrait juste remercier tout ceux qui m'on accompagnée depuis tout ce temp je crois que ceci est le meilleur cadeaux que je puisse voir , l'an dernier a cette epoque les L.J.L etait en guerre et leur avenir n'etait plus qu'incertain , mais grace a la perceverance de beaucoup de joueur dont casiment plus aucun sont encore parmis nous nous avons reussi a resister et revenir . Le plus beau cadeau que j'aurais pus esperer avoir est d'etre encore parmis vous , et surtout d'etre entourée de personne si genial . Je voudrait aussi dediée cette ligne a tout les joueurs qui etait present dans le passée et qui me manque , po-pom , kesar/yann58 , D.Devil ... ce sont des joueur qui compte beaucoup pour moi et qui me manque .Merci a vous toute et tous pour ce merveilleux moment que vous m'avez fait passer , merci pour tout , et que ca continue ...

GothMF92 : Ayant été un peu prise au dépourvu par Destroy, je me permet d'éditer ce post pour ajouter ma petite touche perso!!^^
Je voudrais donc remercier tous les membres du fofo qui sont très chers à mes yeux car vous me faites passer des moments géniaux!! Je suis vraiment heureuse sur ce fofo et j'éspère qu'il durera très longtemps... Autrement je vous souhaite une nouvelle excellente année 2007 remplie de bonnes choses (alcool, FLOOD... XD)! Et merci d'être là...


Juli@no : aant ete en vacances j'edite le post :
Je vous souhaite de joeuse fetes et tout le trallaala habituelle santer bonne humeur etc surtout je souhaite une bonne année a tous les L.J.L repartis sur les jeux
et surtout VIVE LA WIII


Dernière édition par GothMF92 le Jeu 28 Déc 2006 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:54

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tragedie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Age : 29
Réputation : 0
Points : 6412
Date d'inscription : 10/12/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:38

Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers Huitieme edition Alcooliq Huitieme edition Alcooli2 Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0030 Huitieme edition Verre Huitieme edition 0014 Huitieme edition 0087 Huitieme edition Alcooli3 Huitieme edition Alasuite Huitieme edition No-thank Huitieme edition Smfete Huitieme edition 2391 Huitieme edition C0563 Huitieme edition Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
tragedie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Age : 29
Réputation : 0
Points : 6412
Date d'inscription : 10/12/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:41

Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Neutral Suspect No cyclops clown pirat tongue rabbit pig monkey cat alien pale silent confused affraid Basketball cheers bom Sleep king farao rendeer santa sunny scratch study elephant lol! afro flower Huitieme edition 0028 Huitieme edition 38t Huitieme edition 0039 Huitieme edition 634102 Huitieme edition Alcooli2 Huitieme edition Alcooliq Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Apophish Huitieme edition Boulet Huitieme edition Etoner Huitieme edition Grrrr09 Huitieme edition Main Huitieme edition Mckay_bo Huitieme edition P_boulet Huitieme edition Suicide Huitieme edition Tu_sors Huitieme edition Tusors Huitieme edition Verre Huitieme edition Vomi Huitieme edition Bungalor Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0080 Huitieme edition 0008 Huitieme edition 0014 Huitieme edition 0021 Huitieme edition 0027 Huitieme edition 0031 Huitieme edition 61-2aca Huitieme edition 0087 Huitieme edition 00302 Huitieme edition Alasuite Huitieme edition Alcooli3 Huitieme edition Angel-f7 Huitieme edition Avion Huitieme edition Bienvenu Huitieme edition Biere Huitieme edition Boulet_d Huitieme edition Boulet-d Huitieme edition Bowdown- Huitieme edition Counasse Huitieme edition Gpt Huitieme edition Mg1210-1 Huitieme edition Modo-cac Huitieme edition Oops-pan Huitieme edition No-thank Huitieme edition Panneau1 Huitieme edition Vampire Huitieme edition Woohoo-1 Huitieme edition 111 Huitieme edition 111 Huitieme edition 131 Huitieme edition 38 Huitieme edition 42 Huitieme edition 44 Huitieme edition 49 Huitieme edition 48 Huitieme edition 50 Huitieme edition 2 Huitieme edition 52 Huitieme edition 56 Huitieme edition 58 Huitieme edition 64 Huitieme edition 60 Huitieme edition 59 Huitieme edition 65 Huitieme edition 66 Huitieme edition 69 Huitieme edition 71 Huitieme edition 70 Huitieme edition Avionret Huitieme edition 0032 Huitieme edition 00051 Huitieme edition 0064 Huitieme edition 0066 Huitieme edition 00071 Huitieme edition 0106 Huitieme edition 0114 Huitieme edition 030105ci Huitieme edition Diable Huitieme edition Bouletdf Huitieme edition Smfete Huitieme edition 2391 Huitieme edition 51 Huitieme edition 51 Huitieme edition C0581 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0541 Huitieme edition C0532 Huitieme edition C0563 Huitieme edition C0212 Huitieme edition 0034 Huitieme edition C0301 Huitieme edition Smiley_1 Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Neutral Suspect No cyclops clown pirat tongue rabbit pig monkey cat alien pale silent confused affraid Basketball cheers bom Sleep king farao rendeer santa sunny scratch study elephant lol! afro flower Huitieme edition 0028 Huitieme edition 38t Huitieme edition 0039 Huitieme edition 634102 Huitieme edition Alcooli2 Huitieme edition Alcooliq Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Apophish Huitieme edition Boulet Huitieme edition Etoner Huitieme edition Grrrr09 Huitieme edition Main Huitieme edition Mckay_bo Huitieme edition P_boulet Huitieme edition Suicide Huitieme edition Tu_sors Huitieme edition Tusors Huitieme edition Verre Huitieme edition Vomi Huitieme edition Bungalor Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0080 Huitieme edition 0008 Huitieme edition 0014 Huitieme edition 0021 Huitieme edition 0027 Huitieme edition 0031 Huitieme edition 61-2aca Huitieme edition 0087 Huitieme edition 00302 Huitieme edition Alasuite Huitieme edition Alcooli3 Huitieme edition Angel-f7 Huitieme edition Avion Huitieme edition Bienvenu Huitieme edition Biere Huitieme edition Boulet_d Huitieme edition Boulet-d Huitieme edition Bowdown- Huitieme edition Counasse Huitieme edition Gpt Huitieme edition Mg1210-1 Huitieme edition Modo-cac Huitieme edition Oops-pan Huitieme edition No-thank Huitieme edition Panneau1 Huitieme edition Vampire Huitieme edition Woohoo-1 Huitieme edition 111 Huitieme edition 111 Huitieme edition 131 Huitieme edition 38 Huitieme edition 42 Huitieme edition 44 Huitieme edition 49 Huitieme edition 48 Huitieme edition 50 Huitieme edition 2 Huitieme edition 52 Huitieme edition 56 Huitieme edition 58 Huitieme edition 64 Huitieme edition 60 Huitieme edition 59 Huitieme edition 65 Huitieme edition 66 Huitieme edition 69 Huitieme edition 71 Huitieme edition 70 Huitieme edition Avionret Huitieme edition 0032 Huitieme edition 00051 Huitieme edition 0064 Huitieme edition 0066 Huitieme edition 00071 Huitieme edition 0106 Huitieme edition 0114 Huitieme edition 030105ci Huitieme edition Diable Huitieme edition Bouletdf Huitieme edition Smfete Huitieme edition 2391 Huitieme edition 51 Huitieme edition 51 Huitieme edition C0581 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0541 Huitieme edition C0532 Huitieme edition C0563 Huitieme edition C0212 Huitieme edition 0034 Huitieme edition C0301 Huitieme edition Smiley_1 Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Neutral Suspect No cyclops clown pirat tongue rabbit pig monkey cat alien pale silent confused affraid Basketball cheers bom Sleep king farao rendeer santa sunny scratch study elephant lol! afro flower Huitieme edition 0028 Huitieme edition 38t Huitieme edition 0039 Huitieme edition 634102 Huitieme edition Alcooli2 Huitieme edition Alcooliq Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Apophish Huitieme edition Boulet Huitieme edition Etoner Huitieme edition Grrrr09 Huitieme edition Main Huitieme edition Mckay_bo Huitieme edition P_boulet Huitieme edition Suicide Huitieme edition Tu_sors Huitieme edition Tusors Huitieme edition Verre Huitieme edition Vomi Huitieme edition Bungalor Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0080 Huitieme edition 0008 Huitieme edition 0014 Huitieme edition 0021 Huitieme edition 0027 Huitieme edition 0031 Huitieme edition 61-2aca Huitieme edition 0087 Huitieme edition 00302 Huitieme edition Alasuite Huitieme edition Alcooli3 Huitieme edition Angel-f7 Huitieme edition Avion Huitieme edition Bienvenu Huitieme edition Biere Huitieme edition Boulet_d Huitieme edition Boulet-d Huitieme edition Bowdown- Huitieme edition Counasse Huitieme edition Gpt Huitieme edition Mg1210-1 Huitieme edition Modo-cac Huitieme edition Oops-pan Huitieme edition No-thank Huitieme edition Panneau1 Huitieme edition Vampire Huitieme edition Woohoo-1 Huitieme edition 111 Huitieme edition 111 Huitieme edition 131 Huitieme edition 38 Huitieme edition 42 Huitieme edition 44 Huitieme edition 49 Huitieme edition 48 Huitieme edition 50 Huitieme edition 2 Huitieme edition 52 Huitieme edition 56 Huitieme edition 58 Huitieme edition 64 Huitieme edition 60 Huitieme edition 59 Huitieme edition 65 Huitieme edition 66 Huitieme edition 69 Huitieme edition 71 Huitieme edition 70 Huitieme edition Avionret Huitieme edition 0032 Huitieme edition 00051 Huitieme edition 0064 Huitieme edition 0066 Huitieme edition 00071 Huitieme edition 0106 Huitieme edition 0114 Huitieme edition 030105ci Huitieme edition Diable Huitieme edition Bouletdf Huitieme edition Smfete Huitieme edition 2391 Huitieme edition 51 Huitieme edition 51 Huitieme edition C0581 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0541 Huitieme edition C0532 Huitieme edition C0563 Huitieme edition C0212 Huitieme edition 0034 Huitieme edition C0301 Huitieme edition Smiley_1 Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Neutral Suspect No cyclops clown pirat tongue rabbit pig monkey cat alien pale silent confused affraid Basketball cheers bom Sleep king farao rendeer santa sunny scratch study elephant lol! afro flower Huitieme edition 0028 Huitieme edition 38t Huitieme edition 0039 Huitieme edition 634102 Huitieme edition Alcooli2 Huitieme edition Alcooliq Huitieme edition Alcoolis Huitieme edition Apophish Huitieme edition Boulet Huitieme edition Etoner Huitieme edition Grrrr09 Huitieme edition Main Huitieme edition Mckay_bo Huitieme edition P_boulet Huitieme edition Suicide Huitieme edition Tu_sors Huitieme edition Tusors Huitieme edition Verre Huitieme edition Vomi Huitieme edition Bungalor Huitieme edition 0030 Huitieme edition 0080 Huitieme edition 0008 Huitieme edition 0014 Huitieme edition 0021 Huitieme edition 0027 Huitieme edition 0031 Huitieme edition 61-2aca Huitieme edition 0087 Huitieme edition 00302 Huitieme edition Alasuite Huitieme edition Alcooli3 Huitieme edition Angel-f7 Huitieme edition Avion Huitieme edition Bienvenu Huitieme edition Biere Huitieme edition Boulet_d Huitieme edition Boulet-d Huitieme edition Bowdown- Huitieme edition Counasse Huitieme edition Gpt Huitieme edition Mg1210-1 Huitieme edition Modo-cac Huitieme edition Oops-pan Huitieme edition No-thank Huitieme edition Panneau1 Huitieme edition Vampire Huitieme edition Woohoo-1 Huitieme edition 111 Huitieme edition 111 Huitieme edition 131 Huitieme edition 38 Huitieme edition 42 Huitieme edition 44 Huitieme edition 49 Huitieme edition 48 Huitieme edition 50 Huitieme edition 2 Huitieme edition 52 Huitieme edition 56 Huitieme edition 58 Huitieme edition 64 Huitieme edition 60 Huitieme edition 59 Huitieme edition 65 Huitieme edition 66 Huitieme edition 69 Huitieme edition 71 Huitieme edition 70 Huitieme edition Avionret Huitieme edition 0032 Huitieme edition 00051 Huitieme edition 0064 Huitieme edition 0066 Huitieme edition 00071 Huitieme edition 0106 Huitieme edition 0114 Huitieme edition 030105ci Huitieme edition Diable Huitieme edition Bouletdf Huitieme edition Smfete Huitieme edition 2391 Huitieme edition 51 Huitieme edition 51 Huitieme edition C0581 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0541 Huitieme edition C0532 Huitieme edition C0563 Huitieme edition C0212 Huitieme edition 0034 Huitieme edition C0301 Huitieme edition Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:04

afro
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:32

a destroy c envcore toi qui a marquer le plus de truc et le plus inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:46

Ya plein de nouveau sa me petuberai preque.

Sinon jetait pa la donc un peu en retard Jouyeux noel.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:12

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:02

Bon bah comme je suis en retard je vous souhaite quand même une bonne année même si ce sera pas spécialement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:25

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:04

bientot la 9 eme edition les gars
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6567
Date d'inscription : 11/07/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:16

Je savais pas que j'étais de sexe masculin...
Bon bah ça voudrait dire que Dydy est gay!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:16

donc toi ossi t gay par la même ocasion??
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:42

GothMF92 a écrit:
Je savais pas que j'étais de sexe masculin...
Bon je peux dire que Dydy est gay!! XD
sa on sen doutais 1 peux quan meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:34

Mdrrr!!
Comment vous êtes des méchants avec moi et Destroy!!! Crying or Very sad
vais le dire à ma maman!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:42

moi chui pas méchant avec vous Huitieme edition Angel-f7
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:46

GothMF92 a écrit:
Mdrrr!!
Comment vous êtes trop gentils mieux que le bougon de Destroy!!! Crying or Very sad
lol! !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:50

Pfffffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:52

lol! farao desoler jaime rigoler lol Huitieme edition 0028 Huitieme edition 0028 ge sai lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:05

Mdr!!! Razz :star: Huitieme edition C0541
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:29

Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition C0301 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition Smiley_1 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0233 Huitieme edition 2391 Huitieme edition 2391 Huitieme edition 2391 Huitieme edition 2391 Huitieme edition 2391 Huitieme edition 51 Huitieme edition 51 Huitieme edition 51 Huitieme edition C0581 Huitieme edition C0581 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0233 Huitieme edition C0541 Huitieme edition C0541 Huitieme edition C0532 Huitieme edition C0563 Huitieme edition C0212 Huitieme edition C0212 Huitieme edition 0034 Huitieme edition Smfete Huitieme edition Smfete Huitieme edition Smfete
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:18

je vous emmerde et je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:28

c quan la prochaine edition
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:59

VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION!!! Allez mon dydy!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Huitieme edition Empty
MessageSujet: Re: Huitieme edition   Huitieme edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitieme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquieme edition
» Premiere Edition
» Troisieme edition
» Quatrieme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Journal :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser