Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 demende de integrais votre allaince

Aller en bas 
+2
Destroy
khalel
6 participants
AuteurMessage
khalel
Apprenti
Apprenti
khalel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6538
Date d'inscription : 10/08/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:19

Bonjours

Je viens de la parts de vegeta et je viens déposer une candidature pour votre alliance je suis un joueur actif et surtout très présent sur le forum et très motiver a évoluer sur tout les point de vue...
je fesias partie de son anciene allaicne comme membre du conseile et j etais tres actif...

20/07/2006 environ 4000points
10/08/2006 16403 points


Nombre Planétes 5
Points (Planétes) 4.916
Points (Recherche) 6.981
Points (Vaisseaux) 4.506
= 16.403

amicalement khalel
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:22

Bonjours , je suis le fondateur des L.J.L , Tu es le bienvenue cher nous seulement tu doit te presenter a la wing L.J.L_W .

Le bar t'es ouvert si tu veu parler avec nous je te donne le droit d'accée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Maitre_Yoda
Floodeur_confirmé
Floodeur_confirmé
Maitre_Yoda


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 11/07/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:23

demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
khalel
Apprenti
Apprenti
khalel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6538
Date d'inscription : 10/08/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: merci   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:26

merci j ai deposer ma candidature sur le wing...
j attends l admision ... merci beaucoup Wink

amicalement khalel
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:28

demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : L.J.L
Nom ingame : Anakin Skywalker
Points : 55 000
Réputation : 0
Points : 6541
Date d'inscription : 07/08/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:02

demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu demende de integrais votre allaince Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6539
Date d'inscription : 09/08/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:36

demende de integrais votre allaince Bienvenu oups je suis pas membre demende de integrais votre allaince Mg1210-1



ok je sais
je sort
-------------------------------------------->[¤]
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Floodeur_habitué
Floodeur_habitué
ReYd3n


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6891
Date d'inscription : 04/06/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:38

demende de integrais votre allaince Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:46

c pa grave que tu soi menbre ta l air bien lol
bvienvenu dan ma wing khalel
Revenir en haut Aller en bas
the world is dead
Apprenti
Apprenti
the world is dead


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6539
Date d'inscription : 09/08/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:57

merci ça me touche Crying or Very sad
ALLER tout le monde au bar c'est ma tournée! demende de integrais votre allaince Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9306
Date d'inscription : 03/06/2006

demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:58

si t'insiste mais c'est pasque c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Nooby
Invité




demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:28

oki je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:49

ge lock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptySam 16 Juin 2007 - 10:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de integrais votre allaince Empty
MessageSujet: Re: demende de integrais votre allaince   demende de integrais votre allaince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de integrais votre allaince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de PNA
» demende de pacte
» demende de pacte
» Demende d'acces
» demende de recrutement serveur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Archives :: Archive ambassade / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser