Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2

Forum de l'alliance Les Joueurs Libres
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CompteurCompteur  JeuxJeux  RadioRadio  
Calculateur de prod sous IW ! : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VIGdKUyap
Bienvenue de nouveau sur le forum de la L.J.L !!
http://flippygamer.skyrock.com/1134825806-freestyle.html
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Septieme edition

Aller en bas 
+3
darkkiller
malcom
Destroy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Septieme edition   Septieme edition EmptySam 2 Déc 2006 - 22:52

Le L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war



Au sommaire du numero :

Page info :

-Serveur 2


Page evenement :

-Nouveautée du forum
-Absence du journal


Page sport :

-Course de chacal , sixieme etape (Chaos_Legion-Longtown )

Le coin coin enchainée :

-Interview de malcom , administrateur des L_S_D .


_____________________________________________________________

Page info



Serveur 2


C'est donc officiel , depuis une semaine le serveur 2 est ouvert . Essayons alors de decripter cette nouveautée dans notre petit monde ...Deja sur le plan nouveautée du jeu rien n'est a deplorer , les technologies reste inchangée et l'interface n'a pas bougée . Les nouveautée sont surtout sur le plan des joueurs , beaucoup on decider de ne pas reprendre sur le serveur 2 ce qui laisse plus de competitions pour les autres .Si l'on se penche sur les alliances de grande alliance sont effectivement de retour , je cite les G.L et les EDEN entre autre . Mais on peu aussi remarquer que d'autre alliance ne sont pas revenue , exemple les Myst . Et enfin pour conclure sur ce point certaine autre alliance sont un peu a la rammase comparer a ce que l'on aurais pus attendre en regardant le serveur 1 , on peu ainsi nomer les OTD ou les LAD .Penchons nous maintenant sur les joueur , on retrouve top 10 evidament le joueur necromongas , ou encore bella_la_tueuse , enfin de tres bon joueur mais certain autre ne sont pas au rendez vous... Vison desormer les deux principales alliance pour nous , tout d'abord les L_S_D , il sont evidament au serveur 2 avec comme meneur skywalker actuelement top 10 .Il se classe top 20 en alliance a seulement 5 membres ce qui est plus que respectable .Pour conclure je m'attarderais sur les L.J.L , evidament il on fait une entrée fraquacente , etant fixer depuis quelque jours au top 5 , il sont au nombre de 26 pour l'instant et on y retrouve l'elite du s1 , un points interessant est a noter c'est l'incrustation de beaucoup de dirigeant et d'administrateur d'autre allaince du s1 , ainsi malcom administrateur des L_S_D s1 ou encore elite admin L_T s1 ou meme d'autre . Un autre point benefique est que en moyene 9 L.J.L sur 26 se poste top 100 dont 4 top 10 et 2 qui s'incrute top 5 voir premier ou deusieme de temp a autre .. Pour finir mon reportage , le serveur 2 est un nouveau soufle pour le jeu , il permet un nouveau depart , et de nouveau objectif .








_____________________________________________________________





Nouveautée du forum


Un nouvelle maj a etiat effectuer sur le forum . Deja tout d'abord de nouvelle categorie sont apparue , plus ou moin important . mais aussi une nouvelle image , et l'agradisement de la capaciter a poser des signatures (500*500maintenant).

Absence du journal


Suite a des probleme technique le journal a etait decaler d'une semaine , sa sortit etait prevue pour le 25/11, mais il a finalement etait decaler au 03/12 afin de tout preparer .





_____________________________________________________________



Page sport


Course de chacal ,sixieme etape (Chaos_Legion-Longtown )


Donc une course asser dur , deja par le temp , la voix lactée etait tres ecombrer et meteo univers ne prevoyais rien de bon ... Enfin bref deja un depart retarder pas le seigneur Guismo , une histoire de chat , notre envoyée tres special a etait l'interviewer pour en savoir un peu plus avant qu'il prene le depart :" Mon chat ? C'est pas un chat c'est tout d'abord ma femme , on c'est marier le 12 novembre dernier regarder (rf:il me presente une certificas de mariage) , et c'est aussi axesoirement mon co-pilote , au faite vous avez une chate ?" , notre journaliste a prefere coupeé court a la conversation et nous la comprenon . Le depart donnée avec un peu de retard a etait toutefois a la hauteur de l'attente , tout d'abord car destroy , leader incontester de ce championa c'est fait remonter par Darky , qui fini a quelque centieme de seconde de lui .Les plus grosse battaile furent surtout a la place 6 et la place 7, entre reyden et skywalker , ce dernier fini tout de meme par s'incliner au fil de l'etape . notons tout de meme qu'aucune conference de presse nous as etait autoriser a la fin , les joueur etant (trop?) bien acceuillit sur la planete Longtown surement , l'un de nos envoyer speciaux a quand meme receuillit les propos a l'aracher de morten :"J'ai pas le temp je suis attendu pour la 3 eme mi-temp" propos un peu sans sens ...

Au classement de l'etape on retrouve :

LJL_destroy +14
Darky +13
Juli@no +12
SK_Dark-Guismo +11
epsylon +10
SK_ReYd3n +9
Skywalker37 +8
SK_Yoda +7
Shadow_Killer +6
malcom +5
koyot +4
destroyer +3
LJL_MorTeN +2
Sperik +1


Au calssement general on as :

1 er Destroy 64 pts
2 eme Darky 34 pts pts
3 eme Skywalker37 32 pts
4 eme SK_Yoda 31 pts
5 eme Juli@no 28 pts
6 eme Epsylon 26 pts
6 eme ex SK_Dark-Guismo 26 pts
8 eme Shadow 25 pts
9 eme SK_ReYd3n 21 pts
10 eme Koyot 9 pts
11 eme malcom 5 pts
12 eme ex morten 3 pts
13 eme sperik 1 pts

Enfin le classement constructeur :

1 er SF(Morten ; Darky ; Shadow ; Destroy ) 119 pts
2 eme SK (Reyden ; Yoda ; Guismo ) 89 pts
3 eme KMSJ (Koyot ; Malcom ; Skywalker ; Juliano ) 79 pts
4 eme LSL ( Sperik ; Epsylon ; destroyer ) 60 pts




_____________________________________________________________



Le coin coin enchainée .


Entretien avec malcom


Donc aujourd'hui j'ai etait a la rencontre de malcom , bon il a pas grand chose d'interesant si ce n'est sont franc parler , son habitude a flooder et sont attachement au forum , il est adminsitrateur de deux alliance , l'une dans le serveur 1 et l'autre dans le serveur 2

Donc en quelque ligne , peu tu me retracer ton parcourt dans galaxywars ?

Alors au debut quand je suis arriver j'ai fonder Chaos Legion avec sky, puis apres des dures problemes je suis aller chez les LAD puis apres nous avons recré une aliance avec sky avent le reset. Maintenant je fait partis des L_S_D pour le serveur 1 et des LJL pour le serveur 2

Sinon niveau joueur tu te situe commen , dans quel option tactique ? (raider , mineur etc)

J'essais doptimisé les mines pour le debuts, pour ensuite bien déveloper mes recherche qui me permeterons pour plus tard de raider avec des vaisseaux super évoluer.

Donc pour l'avenir tu te siturais dans les classes raider ?

Oui certainement mais ensuite ce que nous reserves l'avenir je ne le sais pas

Sinon diplomatiequement , chez les L_S_D , quel est ton role ?

je suis administateur, comme tu peut le savoire, je ne m'inplique pas trop dans les diplomaties , sauf quand il sagit d'une guerre.

Donc sinon , tu es arriver chez les LJL dans le serveur 2 , vas tu y rester ou rejoindre skywalker quand il auras fondée les L_S_D ?

Bah non je compte rester chez les LJL

Donc on as pus comprendre que tu serais raider , tes projet pour l'avenir , et serveur 1 et serveur 2 ?

je n'es pas spécialment de projet en tete en ce moment, je suis un peu allieur, mais faire evoluer mon aliance le plus haut possible autent dans le serveur 1 que dans le 2 pour le moment.

Donc question un peu derisoire donc je ne la poserais pas pour le serveur 2 , qui verais tu comme joueur en haut du classement ?

franchement moi je verai bien Obione en haut du classement, ses un grand joueur je trouve.

Et en alliance ?

Moi je ois soit Les L_S_D bien sur, soit les LJL il ne sont pas si mauvais que sa ^^ ou alor les LAD

Sinon question que pense tu du forum ?

Il dechir tout, bon y a un peu de flood il ne faut pas le cacher, mais je trouve que l'Admin du fofo c'est tres bien debrouiller, et qu'il a des idée super. Et que ossi on n'a les meilleurs floodeur de tout les temps.

Donc au debut le forum etait reserver au LJL dison qu'a tu penser de l'idée de fusion qui a finalement aboutit ?

Je la trouve excelente, malgré que l'on est peut de L_S_D.

Vu comme ca on est peu de LJL aussi . L'idée de faire des MAj a repetition , ainsi que l'ouverture d'une partit pour le serveur deux LJL et L_S_D n'est pas trop lourde a ton gout pour ce forum ?

Non je ne pensse pas, malgré que des fois je m'y pert un peut avec tous les nom a retenir mdr mais je pensse que le forum y est tout a fait apte

Le forum oui mais les utilisateurs ?

Ca depend

Sinon toujours sur le forum , avoir le plus grand forum de tout galaxywars , c'est quoi de l'honneur du bonheur du je m'en fou ?

je m'en fou une phrase que j'adore, mais que ne n'emploirais pas ici, oui c'est une forme de bonheur et d'honneur, les deux contexste y sont réuni, mais avnt tout etre le premier fofo de tout galaxywars nes pas le plus importen, le plus importent pour moi ses l'entente entre les joueurs et surtout nos 2 aliances.
Bon sinon une question est ce que tu bois de l'alcool et si oui quoi ?

Euu en vai non je ne boit pas d'alcool mais sur le fofo oui je bois du Pepsi

Tu baise ?

Si c'est toi qui me le demande

je te laisse conclure l'interview ?

Ok pas de probleme ! Bah merci de m'avoir interviwer !


Donc je conclue heureux , la septieme , deja , edition du L.J.L times_news_paper_flood_of_liberty_and_war
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptySam 2 Déc 2006 - 23:28

Ouai youpi on n'est tout les 4 classer pour un fois KMSJ en forceeeeee bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptySam 2 Déc 2006 - 23:29

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:46

On est tous classer c'est diferent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
darkkiller
Joueur_libre
Joueur_libre
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : darkkiller
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 18/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:44

Mais Destroy ou vas tu chercher tout sa ??? Franchement rien à dire Septieme edition Panneau1 .
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:58

pire
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:59

ou je vai chercher ca ? sur un fichier word crée il y a quelque temp qui a etait effacer et que j'ai du recrée de A a Z , voila ou je le trouve ,mais chacun peu faire un journal , la preuve juliano en a fait un
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
darkkiller
Joueur_libre
Joueur_libre
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : darkkiller
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 18/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:47

Oui faut avoir le temps et du courage Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:05

ge suis encore dernier mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:41

il en faut bien un
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:53

BA OUOI MI CHANGE AUSSI C TOUJOUR MOI LOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:34

J'y peu rien moi , si t'est dernier c'est ton probleme , regarde bientot je serais deusieme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:35

ba oui car tu va me mettre premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Sentih-man
Sentih-man
Destroy


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 33
Alliance : L.J.L
Nom ingame : LJL_Destroy
Points : 1.100.000 planete :p
Réputation : 19
Points : 9302
Date d'inscription : 03/06/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:37

J'ai 64 pts , tu en as 9 , par quel miracle gagne tu 55 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-joueurs-libres.frbb.net
Juli@no
Rang_Special_Floodeur
Rang_Special_Floodeur
Juli@no


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 31
Alliance : L.J.L
Points : Desolé koyot il me semble plutot que c'est le tiens
Réputation : 0
Points : 6547
Date d'inscription : 27/08/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:48

en fait pour faire un journal suffit d'etre pa trop feneant
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:38

c mon cas trop fenean pour faire 1
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:58

JE SUIS DERNIER OUIN!
pk tu m'avé pa fé participé avan?
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:14

dommage moi qussi suis dernier et pourtan ge participe depui le debut lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
Joueur_libre
Joueur_libre
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Alliance : L.J.L
Nom ingame : darkkiller
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 18/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:32

darkkiller a écrit:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptySam 9 Déc 2006 - 11:45

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:55

un jour peut être je serais premier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:40

peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptySam 23 Déc 2006 - 10:43

Y APAS DE DERNIERE EDITION lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:41

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcom
God_of_flood
God_of_flood
malcom


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Alliance : TH
Nom ingame : malcom
Points : tu a qu'a aller voir toi même
Réputation : 0
Points : 6458
Date d'inscription : 25/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:12

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:37

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:39

Septieme edition P_boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:46

Septieme edition 58
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:46

Comment ça ty name is Destroy?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
sperik
King_of_flood_M
King_of_flood_M
sperik


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 31
Alliance : LJL
Nom ingame : sperik
Points : vous allez dans chercher puis cocher nom d'utilisateur puis sperik et OH magie magie y a mes points.
Réputation : 8
Points : 7434
Date d'inscription : 20/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sentih-man
Sentih-man
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 4611
Age : 32
Alliance : L.J.L.
Nom ingame : GothMF92
Points : oh un pigeon qui se baigne!! XD
Réputation : 0
Points : 6464
Date d'inscription : 19/10/2006

Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:36

C'est pas bô!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GothMF.skyblog.com
Nooby
Invité




Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:51

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septieme edition Empty
MessageSujet: Re: Septieme edition   Septieme edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septieme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquieme edition
» Sixieme edition
» Huitieme edition
» Neuvieme Edition .
» Seconde edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Joueurs Libres , Infinite Wars Serveurs 1 & 2 :: Journal :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser